Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Deglet Nour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mdrrrr
    wallah, mashé normal toi !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      on ne se refait pas

      Commentaire


      • #18
        acapulco m'a dit qu'il rêve de rencontrer la mante pour qu'elle lui fasse découvrir son univers....inter galactique.
        il risque d'être bouffé oui ) lui qui rêve de manger de belles deglet...

        Commentaire


        • #19
          Samarkand est un Moshé normal

          Commentaire


          • #20
            moshé mais la religieuse a craqué sur moi ) et m'a laissé en vie c'est rare...
            j'ai laissé mes gênes sur une autre planète c'est ouf . mais j'imagine la tête du bébé.....mi samarkand mi mante géante )
            ça sera un bébé samarkante mais pas trop religieux...
            je me fais un film la ) space xxx interdit aux moins de 18 ans

            Commentaire


            • #21
              Salem, je viens de rentré du Bled, j'ai acheté la deglat a 650Da/Kl. Donc ça, c'est passé le 22Nov21 avant-hier. Pour ce qui n'ont pas eu la chance de rentré cette année, vous avez tous le bonjour de nos compatriotes et du Pays

              Commentaire


              • #22
                A propos des belles Deglet Nour, comme je les vois bien brillantes dans leur emballage, est-ce naturel ?
                Puisque lorsqu'elle sont cueillies elles ont un aspect mat. Est-ce bien naturel ?
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #23
                  sirop de glucose rajouté par dessus ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir, le prix de la datte deglet nour affiche 1000 DA le kg
                    une arnaque ca ...

                    j'ai acheté la meilleur a 550 DA ( en boite ) ...en 3ardjoun c'est plus cher
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #25
                      il est vrai que j'ai acheté en 3ardjoun parce que le 3ardjoun ça se vend rapidement , tandis qu'en boite non, donc en boite ça traine longtemps chez le marchand
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X