Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles qui plaisent:ma théorie :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les filles qui plaisent:ma théorie :)

    ne vous vous êtes jamais demandé pourquoi certains phénotypes féminins (caractères physiques visibles) plaisent a tous les hommes sur terre alors que d'autres non ? il y a certes la bonne symétrie d'un visage qui entre en jeu ,car une fille qui a un oeil plus haut que l'autre ou qui louche aura moins de succès qu'une fille a la symétrie parfaite.
    quoi que.....une fille qui a un strabisme pénétrant (comme marion le pen) aura du succès car les hommes trouvent cela mignon, au contraire d'un strabisme divergeant (un oeil qui regarde vers l'extérieur) qui va plutôt repousser

    une nabilla va plaire autant aux usa, qu'en europe,en asie ou même en afrique car elle coche un max de cases de type féminin. une femme doit avoir le maximum de caractères féminins pour plaire a un maximum d'hommes sur terre.
    les cheveux longs par ex sont typiquement féminin ,donc une fille qui a des cheveux longs aura plus de succès que celle qui a les cheveux courts. bien entendu il existe des filles aux cheveux courts très belles mais dans ce cas la, cette fille coche un max d'autres cases.(taille,poids,formes ect) .

    les muscles sont masculins. donc une fille trop musclée va être moins attirante pour l'homme.

    la taille aussi c'est un trait masculin car l'homme est naturellement plus grand que la femme. donc une fille trop grande (ou plus grande que l'homme) va jouer en sa défaveur. c'est pour ça que les femmes préfèrent les hommes grands( ou plus grand qu'elles) car c'est un trait masculin.

    la voix grave est d'un caractère masculin .donc une fille a la grosse voix jouera en sa défaveur aussi ( idem pour l'homme a la voix aigûe qui plaira moins)

    vous voyez ou je veux en venir maintenant ? donc une fille qui a une grosse voix masculine, qui fait 1m85 de haut, cheveux courts et musclée (elle coche tout en masculin) aura très peu de succès a travers le monde.

    une adriana karambeu ou kim kardashian au contraire vont plaire sur tous les continents car cochant toutes les cases féminines.

    la couleur claire aussi est un trait féminin ( sombre masculin) car les filles ont toujours la peau un peu plus claire que leur frère. donc la peau claire ou légèrement sombre seront bien plus recherchés sur terre que la peau trop sombre.

    le poids entre également en jeu. l'homme recherchant davantage les femmes fines ou de poids moyen.
    si on rajoute les cheveux lisses (classé féminin) au contraire des cheveux crépus qui vont moins attirer. des arcades sourcillières trop avancés ( classés masculin) une mâchoire carrée, le grand nez ou large ( masculin) au contraire un petit nez sera féminin. etc

    donc on peut constater que la fille asiatique sera appréciée car petite ,fine ,blanche ,qui a les cheveux longs et lisses ,un petit nez. mais va moins attirer les hommes concernant ses formes (trop plate) ses yeux (c'est pour ça qu'autant de filles asiats vont en chirurgie plastique pour pouvoir cocher des paramètres féminins qu'elles n'ont pas ).

    la fille noire est la plus masculine de toutes car cochant beaucoup de cases masculines ( peau sombre,cheveux crépus,yeux sombres, mâchoire trop prononcée ,nez éclaté etc) par contre les formes vont jouer en sa faveur

    la reine du classement est la fille d'europe du nord et de l'est. ( cheveux longs et lisses, peau claire, yeux claires, taille moyenne,formes bien réparties etc) c'est pour ça aussi que les prostituées de ces pays la, on les trouve partout dans le monde . idem pour les films x , elles sont les reines.

    la fille maghrébine est bien classée (taille moyenne ou petite,peau claire ou légèrement mat, cheveux longs,lisses ou bouclés (pas crépus) formes etc)

    bien entendu d'autres critères entrent en jeu ( gentilesse, fidélité etc) mais la n'est pas le débat

    donc classement : 1 filles de l'est et du nord europe 2 europe de l'ouest canada usa australie (populations venant d'europe) + maghreb moyen orient,asie centrale et amérique centrale (colombie ,vénézuela etc) en 3 inde ,asie du sud est amérique du sud en 4 asie de l'est (chine etc) 5 afrique noire et régions polaires.
    Dernière modification par samarkand777, 22 novembre 2021, 16h27.

  • #2
    c'est pareil pour les hommes. les femmes vont être attirées par les hommes a la voix grave, musclé(mais pas trop) , taille moyenne ou grande , peau claire ou mat etc
    tout est question de dosage. une voix trop grave chez l'homme sera moins attirante. ou une fille qui a trop de formes le sera moins etc

    Commentaire


    • #3
      mais tout cela peut changer avec le temps. pendant des millénaires l'homme fut attiré par les femmes brunes et ayant un fort caractère ( quasiment masculin) nefertiti, cléôpatre, reine de saba etc mais depuis quelques siècles la blonde lui a chippé la place car c'est l'image de la douceur,de l'enfance ( la blondeur) marillyne monroe,brigitte bardot etc car l'homme ne fantasme plus sur la femme de pouvoir (qui lui fait peur de nos jours) mais plutôt sur la femme enfant qu'il faut protéger (blonde).
      on a la rousse incendiaire aussi car au moyen-âge la rousse était vue comme sorcière en europe.cela a laissé des traces...on lui colle tous les défauts du monde .

      Commentaire


      • #4
        d'ailleurs les filles se font souvent avoir car instinctivement elles vont être attirées par les hommes aux traits bien masculins( bruns, musclés,voix grave,grand etc) tombant souvent sur un macho aux testostérones qui flambent.....si la femme prend un peu de poids, il se dépêchera de la tromper...
        mais de prime abord moins attirées sur les hommes aux traits féminins( doux,romantique, voix non grave,peu musclé etc) mais en vérité ce dernier se révélera un bien meilleur père de famille. car non centré sur lui même (il ne se regarde pas 50 fois par jour dans la glace au contraire du macho très nombriliste )

        en général a 20 ans elles sont attirées par le premier mais a partir de 30 ans (horloge biologique aidant) elles vont se tourner vers le second (plus mature etc)
        Dernière modification par samarkand777, 22 novembre 2021, 17h28.

        Commentaire


        • #5
          les filles ont toujours la peau un peu plus claire que leur frère. donc la peau claire ou légèrement sombre seront bien plus recherchés sur terre que la peau trop sombre.

          l'homme fut attiré par les femmes brunes et ayant un fort caractère ( quasiment masculin) nefertiti, cléôpatre, reine de saba etc mais depuis quelques siècles la blonde lui a chippé la place car c'est l'image de la douceur,de l'enfance ( la blondeur)
          Samar, ce que tu dis est peut-être vrai chez les maghrébin(e)s mais il me semble que tu généralises beaucoup.
          Les filles européennes n'ont pas spécialement la peau plus claire que leurs frêres.
          En ce qui me concerne, j'ai un physique nordique, grand, peau claire, yeux bleus, je pourrais être figurant dans la série 'Vikings'
          et pourtant je suis plus attiré par les brunes à la peau mate que par les grandes blondes scandinaves ou slaves.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            scipio c'est bien connu, on est attiré par ce qu'on possède pas. c'est pour ça qu'il y autant de couples mixtes (black blondes, brunes blonds etc) c'est pour ça que dans les pays nordiques, le brun mat sera recherché et idem en afrique la blonde a peau blanche sera le fantasme absolu.
            pour la peau plus claire pour les femmes c'est constaté de par le monde mais ça ne se voit pas toujours a l'oeil nu. ça se voit plus sur les peau sombres .

            Commentaire


            • #7
              c'est pour ça aussi que les blacks qui réussissent vont très souvent avec des filles blanches car selon leurs critères c'est plus joli qu'une fille noire.en plus d'être plus féminine. (la blanche et ses cheveux etc) c'est eux mêmes qui le disent quand on leur pose la question, ils trouvent les filles noires trop caractérielles ( tiens encore une qualité masculine) pas assez douce etc
              je suis sorti avec une black qui portait une perruque....et bah crois moi que ça te fais tout bizarre quand elle l'enlève.

              Commentaire


              • #8
                je suis sorti avec une black qui portait une perruque... ça te fais tout bizarre quand elle l'enlève.
                Et ensuite, elle a enlevé son dentier, son oeil de verre et sa jambe de bois...

                Commentaire


                • #9
                  alibi c'est juste pour donner plus d e poids a mes dires ( j'apporte une expérience du réel) )
                  j'aurais pu parler aussi du fait que la femme noire dépense 2 fois plus d'argent en produits cosmétiques que la femme blanche( alors qu'elle est plus pauvre) donc c'est bien la preuve qu''elle va chercher au maximum a se modifier. devine qui est le premier acheteur de perruques au monde ?

                  et pourqUOI on a autant de filles blacks qui cherchent a blanchir leur peau malgré les risques ?? le blanc est la couleur de la beauté tout simplement ( même en asie, ou les femmes vont éviter d'aller au soleil) ce sentiment est tellement fort qu'il a crée un scandale quand miss algérie était noire..

                  mohamed 6 est allé chercher une rousse blanche (pourtant assez rare au maroc) il n'a pas pris une berbère a la peau mat...

                  la couleur sombre est vue comme la couleur du paysan, du pauvre. ne me dites pas que je dis des bêtises encore arfff

                  Commentaire


                  • #10
                    En Asie les filles se protègent du soleil avec des ombrelles, la peau claire un critère de séduction.
                    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                    Mahomet

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les blancs, dans les pays très ensoleillés, les femmes peuvent avoir la peau bien plus claire que les hommes si elles ne sortent pas beaucoup ou au pire visage caché, d'où la différence entre frères et soeurs.

                      Suivant les pays le critère mensurations est variable.

                      Commentaire


                      • #12
                        même les présidents africains sont souvent mariés a des femmes blanches ( et quand c'est une noire, elle a la peau plus claire que la moyenne de la population) il n'y a pas de hasard. par contre vous avez déja vu un président asiatique, européen ou nord américain marié a une femme noire ? moi jamais..

                        les canons de beauté évoluent avec le temps. avec l'essor de la population noire mondiale( en 2100 on aura 40% de noirs sur terre !) ça devrait changer. en 2100 la femme idéale pourrait ressembler a la teinte moyenne mondiale .

                        moi je pense plutôt que l'effet blonde va s'accentuer car elles sont en voie de disparition (les pays qui ont une bonne part de blondes ne font plus de bébés) et donc leur part va chuter encore plus. et ce qui est rare est recherché....(je parle des vrais blondes)

                        Commentaire


                        • #13
                          ou sont les vrais blondes ? australie très peu peuplée. russie qui perd sa population chaque année, ukraine pologne autriche allemagne idem pays scandinaves peu peuplés. usa et canada mais les blancs seront peu a peu minoritaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            un autre signe qui ne trompe pas: il y a des millions de fausses blondes dans le monde (ex brunes) par contre vous en connaissez des blondes qui passent en brunes ? (très rare)

                            Commentaire


                            • #15
                              les blondes sont en voie de disparition car tous ces pays du nord + australie et un peu afrique du sud ne font plus de bébés . mais ce qui contribue le plus a cela c'est l'effet que j'appelle new zélande ( il y a 1 siècle encore on trouvait beaucoup de blonds et roux sur cette île ,de colons venus d'europe du nord . mais la population indigène a commencé a augmenter et les 2 populations se sont mélangées . résultat la plupart des habitants ont bruni et le roux et blond ont presque disparu au profit du brun .
                              phénomène qui a touché aussi les autochtones ,devenus plus blancs (mais pas blonds)
                              on a le même phénomène aux usa ou les blonds étaient très nombreux (en % ) il y a 1 siècle encore. mais ce taux baisse d'année en année .

                              après est ce bien ou mal ? je m'en fiche a vrai dire. c'est d'analyser le phénomène qui m'intéresse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X