Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Diego Maradona a été enterré sans cœur… »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Diego Maradona a été enterré sans cœur… »



    « Diego Maradona a été enterré sans cœur… » ; de choquantes révélations jaillissent en Argentine
    Augustin D.




    Diego Armando Maradona est décédé à l’âge de 60 ans le 25 novembre 2020 à Buenos Aires (Argentine), et depuis lors, sa mort n’a cessé d’être à la une pour diverses raisons.

    Aujourd’hui, près d’un an après la mort d’El Pelusa, le médecin et journaliste Nelson Castro a publié un livre intitulé « La santé de Diego : l’histoire vraie » dans lequel il révèle les détails médicaux de la star du football.


    « La santé de Diego, une enquête approfondie de Nelson Castro dans son nouveau livre. L’auteur a accédé à des dossiers secrets, interrogé des témoins qui n’avaient pas encore parlé et utilisé des documents non publiés. Le manque de contrôle dans la nourriture, les routines, les dépendances à tout et les 25 heures sans se lever », ont-ils publié dans ‘El Trece’ sur le livre de Nelson Castro concernant la santé de Maradona.



    Sur la santé de Maradona, le médecin a expliqué qu’avec un tableau médical similaire, « d’autres seraient morts bien avant » et que « El Pelusa » « avait une composante addictive de tout ce qui était destructeur pour lui. Maradona était accro à tout. »


    « Maradona avait un corps privilégié en termes de résistance, comme l’a dit le médecin de la maladie cardiaque dilatée, d’autres personnes seraient mortes. Le problème, c’est qu’il n’a jamais voulu se rétablir durablement », explique Nelson Castro dans l’émission de télévision « Déjeuner avec Mirtha Legrand » sur la chaîne « El Trece ».



    « Est-il vrai que Diego Armando Maradona a été enterré sans son cœur ? », demanda Juana Viale à Nelson Castro dans « Déjeuner avec Mirtha Legrand ».

    « Il y avait un groupe de barras bravas de Gimnasia qui prévoyait d’entrer par effraction et d’extraire le cœur (de Maradona). Cela ne s’est pas concrétisé parce que c’était un acte d’audace énorme. Il a été détecté que cela allait se produire puis son cœur a également été extrait pour l’étudier parce que son cœur était très important pour déterminer la cause de sa mort. De toute évidence, l’information est qu’il est enterré sans cœur », a révélé le médecin.

    Au cours de son entretien avec Juana Viale dans ‘El Trece’, le Dr Nelson Castro a expliqué que « le cœur de Maradona pesait un demi-kilo, c’était un très grand cœur. Il pèse généralement 300 grammes, même s’il avait un cœur d’athlète, qui est un grand cœur. Mais il avait beaucoup pour autre chose, non seulement parce qu’il était un athlète, mais aussi à cause de l’insuffisance cardiaque qu’il avait. »
    Dernière modification par Anzoul, 23 novembre 2021, 10h23.
Chargement...
X