Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peppa Pig, pertes de notes... Le discours chaotique de Boris Johnson devant les patrons britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peppa Pig, pertes de notes... Le discours chaotique de Boris Johnson devant les patrons britanniques

    Un discours chaotique. Boris Johnson s'est exprimé lundi matin devant des chefs d'entreprises britanniques lors de la conférence annuelle de l'organisation patronale CBI, l'équivalent du Medef français. Lors de ce discours, le Premier ministre britannique a eu un certain nombre de propos et de gestes incohérents. Il s'est notamment comparé à Moïse, a imité le bruit d'une voiture en pleine accélération, a perdu ses notes provoquant un blanc de 30 secondes et a beaucoup parlé du parc d'attractions de Peppa Pig qu'il avait visité la veille.

    "J’ai adoré, c’est vraiment mon genre d’endroit. La vraie leçon à en tirer concerne le pouvoir de créativité du Royaume-Uni, a-t-il expliqué. Qui aurait pu croire qu’un cochon, ressemblant à un sèche-cheveux - ou pourquoi pas un dessin de sèche-cheveux à la Picasso - rejeté par la BBC, serait exporté dans 180 pays, aurait des parcs à thème aux Etats-Unis, en Chine ainsi que dans le New Forest (un district anglais) et qu’il constituerait un business qui rapporte six milliards de livres sterling à notre pays? Je pense que c’est du pur génie, Peppa Pig".




    Dernière modification par sako, 24 novembre 2021, 14h15.

  • #2
    faut qu'il se repose un peu lui...il commence a dire n'importe quoi....

    Commentaire


    • #3
      Premiers effets secondaires du vaccin anti Covid-19

      Commentaire


      • #4
        Le vaccin à base du "ARN messager " c'est comme les OGM..c'est une folie de big Pharma.

        Commentaire


        • #5
          il me fait penser à Donald Trump
          même mimiques et même gueule (enfin , presque ..)

          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            @Sako,

            Souvent Boris s'exprime bien devant les cameras.

            Il y avait une etude sur l'effet de covid sur la memoire et on pense qu'il peut deteriorer la memoire et meme causer alzheimer chez les malades qui ont perdu l'odorat. Car il y a un lien entre la memoire et l'odorat.

            Concernant les vaccins a RNA, ce qui fait peur c'est le risque de myocardite. On le voit souvent chez des sportifs en pleine sante et vitalite qui tombent souvent par crise cardiaque. Recemment au Canada, un cardiologue de renommee mondiale qui etait aussi un musicien, entraineur de hokey est mort par crise cardiaque apres le deuxieme vaccin.
            Dernière modification par Issabrahimi, 24 novembre 2021, 17h21.

            Commentaire


            • #7
              Le vaccin à base du "ARN messager " c'est comme les OGM..c'est une folie de big Pharma.
              Etant britannique, on peut supposer qu'il a été vacciné avec l'AstraZeneca qui n'est pas un vaccin à ARN messager.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                scipio,
                Moi je m'inquiete pour sa premiere hospitalisation a cause du covid. Il a surrement touche ses neurones. Quand on est hospitalise a cause du covid, c'est surrement que le systeme nerveux etait deja atteint.

                Commentaire


                • #9
                  Promouvoir le brexit et maintenant le gérer c est sur que ça doit empêcher de dormir.
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X