Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouler en BMW ou en Audi fait-il de vous un psychopathe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais prendre une photo moi et mon auto et je verrais la ressemblance.
    elle a d'immenses beaux yeux qui peuvent admirablement cligner quand je lui demande
    mdr bachi
    une belle complicité

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Certaines ne leur demandent que de payer les factures
      ah bin je paye mes factures toute seule comme une grande à la sueur de mon front et croyez moi que les Allemandes coutent chères en révision

      par contre suis pas fan pour le nettoyage de voiture c est une corvée pour moi vraiment pas un plaisir

      Aigle peut etre qu elles ne peuvent pas payer ou que c est un signe de virilité chez l homme que de payer ( cqfd Samar)

      Commentaire


      • #33
        ah bin je paye mes factures toute seule comme une grande à la sueur de mon front et croyez moi que les Allemandes coutent chères en révision
        Je ne prends jamais de voitures non garantis. Une fois la garantie terminée, retour chez le concessionnaire et je prends une nouvelle. Je ne mets jamais les pieds dans les petits garages. De toute façon, avec l'électronique (tous les sensors), ils ne peuvent plus grand chose.
        ...

        Commentaire


        • #34
          Aigle peut etre qu elles ne peuvent pas payer ou que c est un signe de virilité chez l homme que de payer
          Seulement certaines, les insaisissables et les inaccessibles n'aiment pas les hommes qui reunissent en eux tout ce qu'une femmes deteste, Payer les factures en est-elle une ?

          Commentaire


          • #35
            Il y a encore mieux. La Trabant de l'ex-RDA
            Voiture Multi usage juste Lui ajouter un canon, elle se transforme en char de combat T54
            Mais figures toi a l'époque, question tenue de route, adhérence au sol dans des virages très prononcés elle a bien tenu tête a une Mercedes de même catégorie qui elle s'est renversée
            Dernière modification par DocRemady, 28 novembre 2021, 06h24.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire

            Chargement...
            X