Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi contrevenez-vous, étant petit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi contrevenez-vous, étant petit ?


  • #2
    Moi, à tout ca et plus !...
    sauf le truc de l'oreille héhéhé

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Salut

      "Ne pas bavarder en classe"

      sinon la punition ultime: ecrire 100 fois: je ne dois pas parler en classe

      ​​​​​​​
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #4
        Mettre à la bouche le capuchon du stylo plume ou du stylo.
        se gratouiller le trou d oreilles avec.... hahaha.... ou mettre 2 crayons dedans et faire le clown dès que l instit avait le dos tourné
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          sinon la punition ultime: ecrire 100 fois: je ne dois pas parler en classe
          eh oui ! héhéhé

          J'en ai rempli des dizaines de pages de ces phrases. C'était censé nous discipliner, ces trucs mdrrrrr

          Commentaire


          • #6
            En dehors de l'école, entrée batoliss (gratos) au stade du 20 août pour voir le CRB en escaladant les murs du côté de jardin d'essai.

            Commentaire


            • #7
              tu es donc de Ruisseau...
              Le stade 20 aout, ;a deux pas du lycée...Je ne manquais pas un seul match de Lalmas , Kalem et Abrouk

              Commentaire


              • #8
                Bachi, oui pas loin de Ruisseau.
                Ne me dis pas que tu contrevenez aussi en s'enfuyant du lycée technique pour aller voir les matchs de la belle époque

                Commentaire


                • #9
                  héhéhé non, quand même pas à l'âge du lycée...
                  Je m'étais assagi un peu

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en ai rempli des dizaines de pages de ces phrases. C'était censé nous discipliner, ces trucs mdrrrrr
                    je me souviens d'avoir des crampes a force d'écrire; mais ca ne m'as pas empeché de recidiver!Lool
                    Tu étais aussi bavard que moi
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      non, pas trop bavard mais pas du tout discipliné...J'adorais tourner en bourrique mes enseignants...Ina Allahou ghafouroun ra7im,,,

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait même à l'age adulte on fait des bêtises.

                        Une fois au boulot on a appâté un collègue de travail sur le site de rencontre Meetic.
                        On avait créé un faux profil féminin avec un physique terrible.
                        Et on l'a fait cuire durant des semaines lors de conversations torrides....

                        Je sais c'est dégueulasse...
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          'soir

                          Bachi tu vas rire, j ai passé ma scolarité dans une école privée catholique, nous avions ce genre de charte du lycéen dont une que je n'oublierais jamais :

                          Ne pas coller sous les pupitres vos chewing- gums ou vos crottes de nez



                          mais ce qui est intéressant de savoir c'est , toi, en tant que professeur , tu y rajouterais quoi ?

                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            je faisais semblant de faire tomber mon stylo pour aller sous la table regarder sous les jupes des filles ) non je plaisante je l'ai fait une fois et je ne vous dirais pas ce que j'ai vu )) la petite fille était portugaise me souviens( elle puait de la bouche car elle venait m'aider a prononcer les mots je venais d'arriver en france ( 6 ans environ)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas coller sous les pupitres vos chewing- gums ou vos crottes de nez
                              mdrrrr

                              le chewing gum, ca me rappelle quelque chose.
                              Une méchante instit collait le chewing gum dans les cheveux des élèves qu'elle surprenait en train d'en mâcher.

                              moi, j'interdis rien du tout sauf de trop s'approcher de moi depuis la pandémie héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X