Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi contrevenez-vous, étant petit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    - il est interdit de mâcher du chewing-gum en classe .
    et plus c'est interdit plus je mâche comme une chèvre , mon kif ..c'est d'attendre une fois que tout le monde soit concentré sur la tâche à accomplir et que le silence se fait dans la classe pour passer à l'action , je fait alors une grosse bulle jusqu'a ce qu'elle fasse plouuuuf , tout le monde sursaute en même temps ,le prof le premier .
    j'ai arrêtée de faire l'imbécile quand un prof excédé m'a menacé de me le mettre dans les cheveux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      mddrr
      je viens de lire ton post bachi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        je faisais semblant de faire tomber mon stylo pour aller sous la table regarder sous les jupes des filles
        moi, j'ai toujours été dans des classes seulement garçons...
        primaire secondaire et même lycée
        et le pire , arrivé ici, à mon université, y avait pas de filles non plus,,,
        mais coincidence mon premier job prof de physique pour filles seulement héhéhé

        Commentaire


        • #19
          veinard bachi arfff

          Commentaire


          • #20
            Une méchante instit collait le chewing gum dans les cheveux des élèves qu'elle surprenait en train d'en mâcher.
            oh la la, je pensais que ce n 'était que moi qui avait subi ce traumatisme.

            Ma prof d Allemand au collège agissait ainsi, et c'est grâce à elle que je n'ai plus jamais mâché un chewing gum , véridique .

            Bachi tu connais l'expression , " celui qui touche à un cheveu de mon enfant", ....grossiére erreur de la part de la prof...et aprés que ma mère lui ai rendu une petite visite , elle ne l a plus jamais exercé sur quiconque , même pas sur la tête d un chauve

            Commentaire

            Chargement...
            X