Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformer le vieux Gucci en nouveau sac à bandoulière. Maître du recyclage de sacs de luxe coréens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformer le vieux Gucci en nouveau sac à bandoulière. Maître du recyclage de sacs de luxe coréens

    Si vous avez un sac de luxe à faire réparer, n'hésitez pas à aller en Corée, c'est pas ailleurs que vous trouverez un tel service.


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est un artiste!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai, en corée on n'a jamais dénigrer les métiers manuels
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez un sac de luxe à faire réparer, n'hésitez pas à aller en Corée, c'est pas ailleurs que vous trouverez un tel service.
          loool zek

          le prix du billet aller retour + réservation d'hôtel + la bouffe etc ..etc
          ne serait-il pas mieux de s'acheter un nouveau sac Gucci !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            loool zek

            le prix du billet aller retour + réservation d'hôtel + la bouffe etc ..etc
            ne serait-il pas mieux de s'acheter un nouveau sac Gucci !
            Je pense que pour le prix d'un nouveau sac, tu as la chance de visiter un pays merveilleux pour pas plus cher qu'un Gucci.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              zek
              je m'en passerais bien du sac , je mise tout sur la visite de la Corée du Nord et du Sud , ça me reviendra p'être moins cher
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X