Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour veut interdire à Tebboune d’entrer en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zemmour veut interdire à Tebboune d’entrer en France

    Intervenant sur BFMTV, le candidat d’extrême-droite à la présidentielle française a affirmé que s’il était élu et que l’Algérie refusait de coopérer dans le plan d’extradition des ressortissants algériens qu’il compte accélérer et amplifier, le président algérien serait interdit d’accès au territoire français.

    Une décision qui a fait rire sous cape sur le plateau de la chaîne d’information en continu française. L’ancien chroniqueur, qui s’est lancé dans la politique en briguant la fonction suprême sans être jamais passer par les élections locales ou législatives, a annoncé d’autres mesures pour forcer les pays du Maghreb à accepter leurs citoyens en situation irrégulière.

    Eric Zemmour compte stopper les visas et arrêter les fonds d’aide et les investissements, particulièrement en Algérie, au cas où ses desideratas n’étaient pas exhaussés par les autorités algériennes. «Attitude ridicule d’un novice en politique qui lance des cris d’orfraie et tire une rafale de menaces dans le tas, sans même en connaître les conséquences désastreuses sur la France», commente une source qui voit dans la sortie ratée d’Eric Zemmour la preuve du niveau bas jamais atteint des candidats à l’Elysée en avril prochain. «Zemmour a répété ses engagements, toujours les mêmes, envers une minorité de Français qui constitueront le socle de son électorat et qui ne dépasseront pas les 5 ou 6% à l’arrivée», assurent ces sources qui notent que les trois candidats de droite et d’extrême-droite, Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Eric Zemmour reflètent l’image de mégères qui se disputent les quelques centaines de milliers d’ultranationalistes dont le vote sera ainsi éparpillés. «Et c’est tant mieux !» ajoutent-elles.

    Par ailleurs, Eric Zemmour a annoncé officiellement sa relation avec sa secrétaire, Sarah Knafo, avec laquelle il compte mener sa campagne pour la présidentielle. Cette relation fait dire à de nombreux observateurs de la scène politique française que le prétendant à la présidence de la France aura été l’acteur principal du grand remplacement qu’il dénonce lui-même, le couple étant originaire du Maghreb et ne portant pas un nom français comme veut l’imposer celui qui dit aller à la «reconquête» de la France.

    Acculé par un journaliste sur les signes religieux ostentatoires, Eric Zemmour a marqué un court moment de silence, avant de lancer, d’une voix presque inaudible, que la kippa faisait aussi partie de ces symboles qu’il prohiberait dans l’espace public en même temps que le hidjab. Sa gêne apparente trahissait une peur vis-à-vis de la puissante communauté juive à laquelle il appartient mais qu’il a divisée en deux camps distincts, l’un, minoritaire, qui le soutient, l’autre, omnipotent, représenté par le CRIF, la LICRA et des personnalités politiques et médiatiques qui crient à la trahison.

    N. D.

    algeriepatriotique.

  • #2
    il a une dent contre l'Algerie , une rancune limite pathologique
    la Tunisie et le Maroc appliquent la même politique , ils refusent de reprendre leurs ressortissants tout comme l'Algérie mais ,à l'évidence il semble utile de cibler l'Algérie pour booster le nombre de vue et gonfler à bloc l'audimat .

    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space Il s'adresse aux français avant tout et il sait que dans l'imaginaire collectif des français moyens, tout maghrebin est forcement algérien

      Commentaire


      • #4
        Zemmour va encore loin dans ses déclarations, il dit que si bloquer les visas ne suffit pas, il bloquerait les comptes bancaires des nababs du pouvoir domiciliés dans les banques Françaises, si ça ne suffit il irait jusqu’à imposer des répercutions sur les retraites qui seront dévoyées aux ayants droits.

        Je ne vois pas en quoi cette politique de fermeté puisse nuire à la France plus qu'à l'Algérie...

        Commentaire


        • #5
          ces sources qui notent que les trois candidats de droite et d’extrême-droite, Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Eric Zemmour reflètent l’image de mégères qui se disputent les quelques centaines de milliers d’ultranationalistes dont le vote sera ainsi éparpillés.
          J'aimerais savoir qui sont ces mystérieuses 'sources'.
          Au 1er tour, les intentions de vote cumulées pour ces 3 candidat(es) représentent presque 50% de l'électorat français
          bien plus que quelques centaines de milliers d'ultranationalistes.
          Je crois que ces 'sources' ne digèrent pas le fait que la Gauche a presque disparu.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #6
            la Tunisie et le Maroc appliquent la même politique , ils refusent de reprendre leurs ressortissants tout comme l'Algérie mais ,à l'évidence il semble utile de cibler l'Algérie pour booster le nombre de vue et gonfler à bloc l'audimat
            Les dirigeants marocains et tunisiens n'enseignent pas la haine de la France à leur population.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

            Commentaire


            • #7
              Elnino
              Il s'adresse aux français avant tout et il sait que dans l'imaginaire collectif des français moyens, tout maghrebin est forcement algérien
              wallah c'est vrai !
              c'est toujours le pauvres Algerien qui casquent pour les autres

              Les dirigeants marocains et tunisiens n'enseignent pas la haine de la France à leur population.
              Ah oui !!
              c'est mêmes dirigeants soutenu par Macron quand le peuple Algerien s'est mobilisé à l'encontre de ses mêmes dirigeants corrompus pour les dégager !
              quand on sème des poireaux , on ne récolte pas des Haricots
              Dernière modification par Space, 14 janvier 2022, 22h27.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Zêtes trop a l'âffut je ne suis ni Gargamel ni BFM mais rien de nouveau sous le soleil,

                tout ce qu'on peut lui demander c'est la disparition totale de cette pandémie pour le reste laisser broder

                Commentaire


                • #9
                  Ils y a des fonds fr en Algérie? ... lesquels ?!

                  Il parle d un marché de 40 millions d habitant qui iront acheter ailleurs qu' en France qui est , rappelons le, dans le top 5 des partenaires commerciaux de l Algérie ( dans le sens importation of bien-sûr )... ou rouuuh enta ya esi zemmour et trouves un autre soug de la taille de dz pour fourguer tes produits

                  Commentaire


                  • #10
                    ce serait vraiment indigne et honteux qu'un président algérien se rende en une France tenue par un Zemmour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les mafieux du cartel ANP/FLN sont en partie responsables de l'émergence du répugnant fasciste Eric Zemmour et de sa popularité en France. En plus d'avoir dilapidé et saboté l'Algérie et l'économie algérienne, ce qui a provoqué une immigration algérienne clandestine importante en France, les mafieux du cartel ANP/FLN ont passé les décennies passées à prêcher la haine de la France avec des discours nationalistes et religieux anti-France, ce qui fait que certains Algériens expriment la haine de la France même lorsqu'ils vivent en France. L'un des exemples les plus désastreux de cette haine anti-France est le massacre commis par les frères Kouachi contre Charlie Hebdo en 2015 et qui a été célébré par des milliers d'Algériens lors d'une marche honteuse à Alger. Les inciviltés, la délinquance, le terrorisme djihadiste...etc de certains Algériens ou Français d'origine algérienne en France ont malheureusement saboté l'image des Algériens et de l'Algérie en France.

                      Le mafieux fasciste Tebboune a aggravé cette situation en refusant carrément de reprendre les Algériens vivant illégalement en France et de les accueillir dignement en Algérie et leur offrir des fomations, des emplois...etc.

                      Le mafieux fasciste Tebboune n'a pas hésité à importer des milliers d'ouvriers chinois pour construire la mosquée d'Alger et d'autres infrastructures en Algérie alors que des millions de jeunes algériens sont au chômage. Le mafieux fasciste Tebboune est directement responsable de l'immigration clandestine algérienne vers la France et l'Europe.

                      Au lieu d'agir pour avoir de bonnes relations diplomatiques et économiques avec la France et l'Europe, le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN préfèrent prêcher la haine de la France et de l'Occident à des fins politiciennes pour exploiter la fibre nationaliste et religieuse des Algériens conservateurs et pro-régime. Ces mafieux préfèrent fréquenter les dictateurs comme MBS, Xi Jinping, Vladimir Poutine...etc. Sans surprises, le grand gagnant de la diplomatie désastreuse du mafieux Tebboune est le Maroc qui profite ainsi de la faiblesse et de l'isolement de l'Algérie pour promouvoir la marocanité du Sahara Occidental et attirer les investisseurs étrangers. Même Valerie Pécresse s'est engagée à suspendre les visas pour les Algériens (voir vidéo).

                      Commentaire


                      • #12
                        cette haine contre l'algérie montre clairement que l'algérie n'est plus respectée. pour le maroc ils prennent des gants car des milliers d'entreprises sont installées la bas, sans compter les vacances, les retraités installés etc au contraire de l'algérie qui a un président malade, faible, une junte qui fait honte aux algériens . des pénuries etc .
                        la moindre des choses aurait été de récupérer les violeurs,islamistes dz que la france ne veut plus.
                        c'est le retour de bâton car cracher sur la france pendant 60 ans....tout en envoyant ses enfants étudier ,se soigner chez eux....ça ne passe plus. si on rajoute la haine de la langue française....bref tebboune ne mérite que dédain. (tout le système algérien) c'est pas moi qui irait les défendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tebboune préfère l'Allemagne , d'ailleurs il se soigne dans ce pays , mdr , pas de chance pour la france
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ACAPULCO
                            pas de chance pour la france
                            Au contraire, c'est une chance pour la France.
                            Il peut même aller se faire soigner sur la planète Mars, nous ne serons pas jaloux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tebboune préfère l'Allemagne , d'ailleurs il se soigne dans ce pays , mdr , pas de chance pour la france
                              ACA!!! Nous avons assez de virus, qu'il aille au diable!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X