Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce téphone portable en algérie ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tout dépens ou tu vas te trouver, moi personnellement pour appeler en algérie je vais dans les taxiphone c'est 0.15 cts d'euros la minutes et je reste parfois une heure labas à discuter sinon il y a les cartes magreb à 7,50 tout dépens la fréquence de tes appels
    " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


    Shyreen

    Commentaire


    • #17
      moi je peux t'envoyer à d'autres taxi phone à 0.12 pour l'Algérie..mais generalement c'est pas pratique

      Commentaire


      • #18
        celui ou je vais il est à moins de 5 minutes à pieds de chez moi ouvers 7/7 jours et de 7h30 du matin à 23heures

        donc pour le moment ça me convient
        " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


        Shyreen

        Commentaire


        • #19
          c'zt du quel cote, moi selui ce dont je vous parle est du coté: maraichers, avron..

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis à argenteuil
            " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "


            Shyreen

            Commentaire


            • #21
              les puces sont dispo partout en Algérie, effectivement si tu te déplaces ds le grand bled Nedjma est à éviter pour l'instant ça ne couvre pas tout, mais si ton portable te le permet tu a accès à l'internet avec Nedjma, avec pleins de services, mais je doute que tu aies besoin de ça, ya les cybers. Pense à voir l'offre qui te correspond le mieux sur leurs sites (post de algerois16 plus haut)

              Commentaire

              Chargement...
              X