Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les filles de ce forum .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dis donc zwina t'as peur hein .

    Commentaire


    • #32
      zeus
      pourquoi tu insiste comme ça sur les photos ......?..........essaye de l'ai imaginer dans ta tete ..........

      Commentaire


      • #33
        Je ne vois pas de quoi aurait peur Zwina! Je suis sure qu'elle est très jolie! Zeus, arrete de faire une fixation sur le physique et les photos. C'est que du vent!
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #34
          ah non malika si c'est le cas elles seront toute des sorcieres

          Commentaire


          • #35
            HOLALA
            alors tu m'imagine en sorciere alors ,et pourtant j'ai pas les cheveux rouge............

            Commentaire


            • #36
              Non pas peur de toi plutot pas envie de prendre la place à Louloute
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                ne change pas de sujet zwina louloute est la plus belle fille que je n'ai jamais encore vu aupravant ...malika je sias que tu es un ange comme ton pseudo mais j'ai pas de chance avec les filles qui portent ce prenom ,mais tu dois etre trop vieille pour moi selon tes ecris .

                Commentaire


                • #38
                  Il n'y a pas à dire Zeus c'est parler aux femmes N'est ce pas Malika ?
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    alors la zeus t'ai complétement a cote de la plaque ..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par zeus
                      vous chers ami que pensez vous de filles de ce forum
                      Je pense que tu devrais d'abord faire ton auto-critique, car la majorité de tes messages sont puérils et ne font que dans la provocation, malgré nos multiples rappels au civisme et à la maturité.

                      Je t'invite à lire et à respecter le règlement du forum. Ceci est le dernier rappel.

                      Quelques définitions :
                      - Constructif : Qui apporte des éléments positifs et enrichissants
                      - Puéril : futile et frivole

                      Topic verrouillé. Merci pour votre compréhension.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X