Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie: prix en hausse, vols insuffisants...la grogne monte chez les clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie: prix en hausse, vols insuffisants...la grogne monte chez les clients

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tik tak tik tak....
    La sélection naturelle fait son œuvre tout doucement
    Le repère de ces gangsters va s'écrouler comme une grosse carcasse métallique qui va faire du bruit.
    ​​​​​
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Galek on va ramené des touristes . mais au lieu des touristes , ils ont exporté leur bureaucratie .

      Commentaire


      • #4
        yar'ham jadak à l'autre là , qui dit avoir payé son billet 1700 Euros , comment peut-on être aussi crédule pour payer un billet d'avion d'a peine 2 heures à ce prix là !
        C'est à cause des gens comme ceux-là que les prix augmentent

        arrêtez de donner à bouffer à ses bouffons ,sinon ma parole on ne va jamais sortir de cette mascarade et humiliation .

        yacht la mentalité à deux balles , je déteste passer dans cette Rue pour pas voir ce spectacle qui fait sourire plus d'un ..et puis M'erde et au diable
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          1700 euros pour l' Algérie ?
          C'est un AR pour la Nouvelle Calédonie à ce prix
          !

          Commentaire


          • #6
            C'est une question de principe, je peux le payer à 2000 euro ( je ne suis ni riche ni pauvre).pour moi (en dehors d'un événement triste) c'est hors de question que je prends un billet AR Paris Alger/Bejaia au-delà de 300 euro.
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Salut HADJRESS

              voilà !
              pour les cas exceptionnels ,urgent et justifiés ,ça passe et c'est tout à fait normal et compréhensibles, même à 2000++++Euros je le prendrais , mais les autres qui embarquent juste pour embarquer , c'est la catastrophe ...des épines sous le pied
              de 1 -ils encouragent cette arnaque aux prix exorbitants
              de 2- ils pénalisent les personnes qui n'ont pas les moyens , ainsi que les cas urgents pour se payer ce sésame
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Perchée
                C'est un AR pour la Nouvelle Calédonie à ce prix
                Avec toutes options
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  1700 euros ? Faut voir si c'est pour deux personnes ou famille. Le client dit "j'ai payé pour 1700 euros". Souvent le client dit j'ai payé telle somme pour "un billet familial", 2-3-4... personnes. C'est seulement l'acheteur qui doit faire la demande de remboursement.

                  En passant par des agences privées très connues, le remboursement est plus rapide (octobre 2021 pour billets achetés en janvier 2020 et mars 2022 pour billets achetés en octobre 2021 annulés en décembre). C'est à l'agence intermédiaire de faire la démarche.

                  Pour l'achat il faut se référer au programme partiel autorisé et y a qu'Air Algérie qui vend et non les agences privées.

                  Y a la possibilité de passer par la Tunisie.
                  Dernière modification par panshir, 30 mars 2022, 18h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut space,
                    Tout à fait, tout cela pour enrichir la famille mafieuse propriétaire véritable d'air couscous.
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #11
                      Space
                      comment peut-on être aussi crédule pour payer un billet d'avion d'a peine 2 heures à ce prix là !
                      ca remonte a la periode ou y'avait presque plus de vol pour cause covid . et en général ce genre de cas son ceux qui avait quelqu'un de mourant ou tres tres malade . le hic ce n'est meme plus le prix du billet , mais plutôt le fait que même a ce prix ils n'ont pu prendre l'avion . actuellement le billet et pas loin des 700 euros .

                      Commentaire


                      • #12
                        yar'ham jadak à l'autre là , qui dit avoir payé son billet 1700 Euros
                        Je pense qu'il a acheté plusieurs billets pour lui et sa famille. Il s'est mal exprimé peut être
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis partie il ya 15 jours à 800 euros pour 4 jours de miziria sur place et un service désastreux a l aéroport et dans l avion , à contrario , je suis partie à Marrakech pour -de 80 euros

                          je vais élire domicile tertiaire au Maroc, je pourrais y aller 2 fois voir plus par mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Zvitishadok
                            je ne nie absolument pas le fait qu'il existe des cas exceptionnels
                            mais que dire des autres cas !

                            coucou illu


                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15

                              Bonsoir,
                              Il faut faire quelque chose contre ce monopole !!
                              Il est hors de question d'être des soumis !! Les étrangers n'ont pas envie de venir voir l'Algérie, c'est une réalité, il n'y a que le sud qui attire et franchement une minorité d'aventuriers.
                              Les seuls qui voyagent sont les pauvres immigrés qui ont envie de voir leurs parents ...ces suceurs de sang d air algérie et co ...j'ai envie de les insulter mais je me ferai bannir
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X