Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie: prix en hausse, vols insuffisants...la grogne monte chez les clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Akhir Space
    on n'en sait reellement rien sur combien ils sont , ou meme combien ils ont reellement du déboursé . Je sais seulement qu'en plein pandemie certains on du mettre des billets sous la table pour avoir une place . d'ailleurs pendant cette periode y'avait eu un peu de bruit sur cette pratique . D'autre on du malheureusement faire la tunisie et sont entré en Algerie a travers les frontieres terrestre comme des "fraudeurs" .

    Commentaire


    • #17
      Coucou Inata, à part le boycott je ne vois vraiment pas comment on peut améliorer les choses.

      Malheureisement voilà à quoi est réduite la diaspora algérienne à l'étranger, à rêver d'un billet imaginaire à prix réduit pour enrichir une mafia qui n a aucun scrupule. Une pensée aux victimes de ces escrocs.

      Commentaire


      • #18
        Ici ils cèdent le billet à 2000 dollars, il y a trois mois j'ai payé 1500 ...avant la pandémie, ça pouvait déscendre jusqu'à 78 000 da pour un billet de moin de 3 mois en basse saison.. la compagnie a dit quelque chose au moins pour justifier cette hausse des prix ?

        Commentaire

        Chargement...
        X