Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bonjour du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour FA

    Meilleurs voeux pour l' Aid
    !

    Commentaire


    • Coucou

      j’ai été dans la cour des voisines
      on a mangé de la bonne pizza Italienne accompagnée d’un espresso

      je leur ai promis que prochaine fois je ramène de la kessra et hmiss accompagnée d’une bonne sélecto

      Commentaire


      • Bijor !

        Merci pour tes voeux, Perchée.

        Coucou Sabahe, aâche men qrake.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Bonsoir avant la bonne nuit

          J'ai annulé mon vol car c'est épouvantable ce qui se passe â l'aéroport...
          Bachi, alias Lalmas elfartas J'espère que ce n'est pas le chaos qui va durer longtemps là-bas sinon j'annule aussi.

          Commentaire


          • Océane
            j’espère que tout va bien pour toi

            Miamo
            Moi aussi j’appréhende avec ce qui se passe actuellement à l’aéroport , beaucoup d’annulations , manque d’employés ..,,

            Commentaire


            • Holla,

              Sabahe,
              Ces mêmes contraintes existent aussi chez certaines compagnies aériennes et aéroports en Europe. Pleins de vols sont supprimés. Mais d'après ce que j'ai lu, le gouvernement canadien n'a pas mis assez d'argent pour soutenir ces opérateurs qui ont souffert de la période covid.
              Il faudrait prendre des billets entièrement modifiables et remboursables sans frais. Ils coûtent plus chers mais ça peut limiter les dégâts financiers.

              Commentaire


              • Bon fête l aid a tous et bonjour de Sardaigne
                oui oui j ai eu un vol après moultes péripéties

                Je profite c est vacances
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • Ça baigne en Sardaigne. Voilà, tout est bien qui finit bien.

                  Commentaire


                  • Bisoir Sabahe, Miamo,

                    Ghadwa el Aïd, nadabhou Aïcha wa Saïd
                    C'est ce qu'on scandait, nous les enfants, la veille de l'Aïd El Kébir.

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Merci Joyna,
                      Et bonnes vacances.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Océane bisoir.

                        Oui, je me rappelle bien. C'était surtout les filles qui scandaient ces paroles. Moi et ma clique, nous étions occupés par les moutons et leurs cornes.
                        Kech khrouf, naâdja wella djadja ?

                        Commentaire


                        • Ni khrouf ni naadja, wala djadja mraycha... Je ne suis pas in the mood.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Makach errich. Donc, on va passer l'Aïd en mode vegan, ghir lehchich

                            Commentaire


                            • Hahahaha... Lehchiche d'ici mazalou gelé.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Hahaha...si même lehchiche est gelé alors il reste à se nourrir b lehwa w errih.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X