Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mosquée de Pessac gagne la procédure devant le Conseil d'état: le recours du Ministère de l'intérieur rejeté!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mosquée de Pessac gagne la procédure devant le Conseil d'état: le recours du Ministère de l'intérieur rejeté!


  • #2
    Un pied de nez à Moussa Darmanain...

    Cadeau:

    ...ICI...
    (Mosquées de France)

    Commentaire


    • #3
      ahhhhh ca , ca n'arriverait pas en arabie saoudite c'est sur .............
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ahhhhh ca , ca n'arriverait pas en arabie saoudite c'est sur
        Pas en arabie saoudite, c'est sûr ( ils n'ont pas 10 millions de Chrétiens non plus), mais en Égypte, Liban ou Syrie SI !

        Le problème se pose sur le plan du droit, Moussa Darmanain a abusé la loi séparatiste pour fermer une centaine de mosquées..

        Commentaire


        • #5
          Za33ma pour non conformité administrative des églises sont fermés depuis longtemps en Algérie, (certaines depuis des années l'ouverture sans cesse repoussée, dossier à l'étude, une étude qui n'en fini pas...)

          A quand la même équité en ce qui concerne les églises fermées arbitrairement en Algérie?...
          Dernière modification par infinite1, 26 avril 2022, 21h15.

          Commentaire


          • #6
            comme si sa te preocupe a toi! a part ton rejet de tout ce qui est arabe
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              comme si sa te preocupe a toi! a part ton rejet de tout ce qui est arabe

              J'ai l'impression que "mon rejet arabe" est un peu beaucoup trop galvaudé... Chaque fois que je met l'indexe sur un point sensible (là où ça fait mal) hop ! aussitôt on me sort à tout bout de champ mon "rejet de l'arabité" qui au fond n'a aucun fondement, tel sur mon post ci dessus:

              Comment se satisfaire d'une mosquée qui reste ouverte après une procédure judiciaire équitable?

              Et se réjouir de la fermeture d' églises, par l'arbitraire de non équité?
              Dernière modification par infinite1, 26 avril 2022, 21h31.

              Commentaire


              • #8
                je sait pas ou tu lu que quelqu'un se rejouit d'une fermeture d'eglise par decision arbitaire ,a part toi personne ne la fait et effectivement on se rejouit qu'une decision arbitraire '(celle de darmarin )ai trouver devant elle une juste reponse de la justice
                quand a moi c'est mon avis que je donne vu que pratiquement toute tes intervention ont pour origine ton anti arabite
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  quand a moi c'est mon avis que je donne vu que pratiquement toute tes intervention ont pour origine ton anti arabite

                  Les injustices il faut les dénoncées d'où qu'elles viennent, tout comme la compassion, faire dans la déraison sélective ne vous grandi nullement.

                  Les fermetures de mosquées, comme celles des églises et des synagogues sont à dénoncer, si elles découlent d'un caractère arbitraire...

                  Commentaire


                  • #10
                    faire dans la déraison sélective ne vous grandi nullement.
                    tu aurai du marquer nous et non vous pour que tu soit plus credible
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      tu aurai du marquer nous et non vous pour que tu soit plus credible

                      Non! ... moi je ne fais pas dans le sélectif justement, toutes les injustices m’horripiles, et celles qui touchent les Chrétiens d'Algérie n'est pas en reste, bien que je sois non-croyant...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X