Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïd moubarak saïd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aïd moubarak saïd

    Bonjour les gens de FA
    En cette fête de fin de ramadan, je vous souhaite à toutes et tous, une fête de l'aïd, surtout la santé, la joie, le bonheur, la fraternité entre nous et la sérénité.
    Cordialement.

  • #2
    Aid moubarak...bessaha ou lahna inchallah.

    Pieuses pensees a ceux et celles qui nous ont quitte, a ceux et celles qui celebrent ce jour loin de ceux et celles qui leurs sont chers.

    C est un jour du pardon et de la reconcilliation, a ceux et celles que j ai offense je demande pardon comme je pardonne a ceux qui m ont offense.

    Commentaire


    • #3
      Bon Aïd à vous tous
      !

      Commentaire


      • #4
        Aid Moubarek a tous les musulmans du forum.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Eidkoum mabrouk à tous, que ce Eid vous apporte la santé et la quiétude in sha Allah
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            aid moubarek pour tout le monde

            Commentaire


            • #7
              Aïd moubarak à tous les musulmans du forum, très bonne fête, meilleurs voeux, santé, joie, paix, solidarité. Très bonne fête de l'Aïd et bonnes réconciliations.

              Commentaire


              • #8
                Bon fin du Ramadan et saha Aidkoum a tous les FAistes _____

                Commentaire


                • #9

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    aid moubarak
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne fête de l'Aïd à toutes et à tous
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        تقبل الله منا و منكم و غفر انا و لكم
                        عيدكم مبارك
                        Qu'allah accepte nos bonnes actions.
                        Bonne fêtes a tous les FAistes

                        Commentaire


                        • #13
                          Aid Mubarak mes frères et sœurs, TaqabaLlah mina wa minkoum ! Qu’Allah vs accorde vos bonnes œuvres, vs facilite ici bas et l’au delà, qu’Il vs rapproche des gens que vs aimez et vs réconcilie ! Profitez des votres et des autres, partageons ce moment de bonheur avec tt le monde
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïd moubarak, santé, prospérité et paix.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne fête, Qu'Allah accepte nos bonnes oeuvres et nous pardonne nos erreurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X