Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine menace ceux qui doutent de sa politique de zéro cas de covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Farashatun

    Je peux comprendre pourquoi ils peuvent appeller moi ou toute personne qui leur montre que le futur ne serait pas aussi beau comme les big businesss promettaient. C'est du a la dissonance cognitive et aussi a la peur du futur qui est tjs inconnu.

    Mais tout observateur objectif peut observer par lui-meme et vérifier cela. Les travaux d'esclavages appellés dans le jargon de high tech GIGs ne permettent pas a survivre. Uber quand c'était nouveau aux États-Unis, Canada, certains ont pu faire meme 4K dollars par mois. Maintenant si ils arrivent a toucher le smic avec 500 km de conduite par jour, ils sont chanceux.

    Les Étudiants au Canada n'arrivent pas a trouver des chambres a louer a cause d'airbn qui a gonflé le prix de la location partout et les propiéteurs préferent louer par cette application d'airbnb que de louer pour des étudiants pour un long terme.

    A Toronto dans certains cartiers Indiens, il y a des chambres ou 3 étudiants Indiens partagent la meme chambre.

    Ces nouvelles applications arnaquent les naifs qui pensent qu'ils vont faire l'argent par un simple clique. Uber et lift n'ont seulement ils ont détruit la classe moyenne mais meme les taxieurs qui avaient un salaire pas mal avant souffrent de la concurences des chauffeurs de ces applications.

    Andrew Yank qui est un homme d'affaire réussi ne mache pas ses mots et pense que l'AI va détruire completement la classe moyenne et il pense que le monde occidentale n'est pas prés a ça.

    Les gouvernements ne sont pas préparés à ça et ils n'arrivent meme pas a ligéférer sur nouveaux domaines.

    La classe bourgeoise était elle qui a toujours dirigé la classe moyenne et travailleuse pour quel emplois ou quel travail faire depuis la révolution industrielle. John Gatto disait que l'école publique était une pure invention de la classe bourgeoise pour préparer des futurs esclaves pour les servir. On voit cela clairement dans les pays développés qui calquent les formations Universitaires, collégiales sur l'intention des propiétaires du capital.
    Dernière modification par Issabrahimi, 12 mai 2022, 17h57.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Farashatun
      Bill Gates est un malade psychopathe pédophilie qui veut être le sauveur de l'humanité
      Bill Gates est pédophile? Il est aussi un vampire et un cannibale qui pratique le sacrifice humain?!

      A ma connaissance, Bill Gates n'a jamais été accusé ou jugé dans une affaire de pédophilie. Il avait par contre rencontré le sinistre pédophile Jeffrey Epstein pour discuter business et Bill Gates avait affirmé avoir commis une grave erreur de jugement en choisissant de rencontrer le pédophile Epstein. Beaucoup de gens ont rencontré le pédophile Epstein et cela ne signifie pas qu'ils sont tous des pédophiles.

      Par contre, Bill Gates avait trompé son épouse en ayant eu une employé comme maîtresse pendant plusieurs années, ce qui n'a rien d'extraordinaire puisque l'infidélité est aussi vieille que l'humanité.

      Ce qui est critiquable au sujet de Bill Gates est le fait qu'il est un rapace qui veut blanchir et soigner son image avec la philanthropie alors qu'il a passé sa vie à s'opposer à la taxation équitable des riches. Par exemple, en 2019, il s'était moqué de la sénatrice Warren qui avait proposé une petite taxe de seulement 3% sur la richesse des milliionnaires/milliardaires.

      Ironiquement, ce sont les extrémistes chrétiens américains qui ont permis à Bill Gates de devenir extrêmement riche en votant pour les rapaces républicains et en s'opposant à la taxation des riches. Les politicards rapaces républicains jouent les intermédiaires dans cette affaire : la charia chrétienne au profit des extrémistes chrétiens (interdiction de l'avortement...etc) en contrepartie de la réducation des taxes au profit des riches et des multinationales.

      D'ailleurs, pour préserver leur richesse et éviter qu'elles soient taxées en tant que revenus, les milliardaires rapaces empruntent de l'argent pour financer leur train de vie royal. C'est notamment ce que fait l'escroc rapace Elon Musk.

      Contrètement, les extrémistes religieux sont les principaux serviteurs des milliardaires aux Etats-Unis. Pour les fascistes chrétiens américains, il est infiniment plus important d'interdire l'avortement y compris en cas de viol que de taxer les riches raisonnablement pour lutter contre les inégalités. Pour les fascistes chrétiens, l'Etat ne doit pas aider les pauvres qui n'ont qu'à crever s'ils n'ont pas d'argent pour se soigner (voir vidéo).

      Commentaire


      • #18
        La Corée du nord vient de déclarer son premier cas covid: politique 1 Covid

        La dictature chinoise ne veut pas admettre ses erreurs et persiste dans le ridicule avec sa politique Zéro Covid. Elle veut tout cacher, même si Omicron est bien moins dangereux que le Delta. Omicron n'oublie personne.

        A l'automne prochain il est annoncé une nouvelle vague, après le retour des vacances. Les rappels covid c'est toujours d'actualité.

        Pour la transparence dans les chiffres, rien à voir avec ceux des dictatures et régimes à la Corée du nord: Etats-Unis plus d'un million de morts, Europe jusqu'à l'Asie centrale 2 millions de morts (220 millions de cas positifs recensés). En apparence c'est le calme plat, mais il y a toujours des décès comptabilisés ou pas. Il n'y pas d'épicentre de la pandémie. La pandémie c'est partout. Elle baisse là il y a immunité et peut revenir avec les variants.

        Commentaire


        • #19
          Issa,

          J'ai entendu parler de ça, Airbnb c'est devenu un vrai problème surtout dans les grandes villes, sur Paris les gens y ont souvent recours. Quand on voit dans les grandes villes un airbnb peut facilement rapporter plus qu'une location classique. Durant les vacances ca fout complètement en l'air l'hotelerie, les saisonniers ne peuvent plus se loger.. Concernant les étudiants c'est pareil ici aussi, d'ailleurs ça concerne pas que les étudiants, mais tous les gens qui veulent se loger, surtout en île de France.



          Concrètement je pense que ça ne sert à rien de vouloir luter contre la technologie pour que des emplois ne soient pas détruits. Le monde est ainsi depuis la nuit des temps. On délègue de plus en plus de choses à des machines. Et c'est vraiment effrayant, je te l'accorde. Les IA doivent être maîtrisées et doivent rester avant tout des outils exploitables par les humains et même si elles devaient remplacer l'homme dans un certain nombre de tâches, le travail ne disparaîtrait jamais car l'homme aura de toute façon l'impératif absolu de comprendre le fonctionnement de ces IA, de les contrôler et d'éviter qu'elles leur nuisent et donc y'aura de nouveaux types de travails humains plus tournés vers l'exploitation de ces technologies.


          Par contre ce qui ne me semble pas du normal dans le futur, c'est que de plus en plus de métiers sont voués à disparaitre pour qu'ils soient executés par des IA et/ou des robots. Il y aura des gens qui vont perdre leur boulot c'est certain vu comme c'est parti, genre dans le domaine de la sécurité, imagine des robots policiers ou agent de sécurité dans quelques années, qui seront tellement rapides, qu'on ne les verra se déplacer que grâce à un éclairage stroboscopique, accompagnés de leurs chiens de la même espèce... Et si par malheur le robot est défectueux tu te fais carboniser sur place avec un ZKZM-500.


          Commentaire


          • #20
            Il est aussi un vampire et un cannibale qui pratique le sacrifice humain?!
            Je ne vais pas aussi loin dans mes accusations, mais bien sûr que ça existe des pédophiles qui violent et decoupent des enfants au fin fond des caves dans je ne sais quel patlin du monde, qui boivent le sang de leurs victimes pour glorifier Satan et/ou Mamoom. Pendant que le mouton, lui continue à consommer, bouffer, jouir et à crever en gardant les yeux bien bandés tout le long de son existence...c'est vieux comme le monde!

            A ma connaissance, Bill Gates n'a jamais été accusé ou jugé dans une affaire de pédophilie. Il avait par contre rencontré le sinistre pédophile Jeffrey Epstein pour discuter business et Bill Gates avait affirmé avoir commis une grave erreur de jugement en choisissant de rencontrer le pédophile Epstein. Beaucoup de gens ont rencontré le pédophile Epstein et cela ne signifie pas qu'ils sont tous des pédophiles.
            Sinon pour en revenir à 'histoire, Bill est allé 37 fois sur l'île d'Epstein c'est pas pour se farcir les fesses au soleil et parler de la manière de rendre les gens dociles comme de bons petits moutons, en créant une pandémie pour vacciner tout le monde en sirotant un bon cognac, non je pense qu 'il devait aussi jouir des plaisirs de la chaire fraîche de pauvre petites vierges innocentes, que ce soit sur l'île où dans le Lolita express (6fs) ...et ça j en doute pas une seule seconde !j espère qu'un on pourra un jour ( avec l'aide de Musk) l'expatrier sur mars dans une cellule cryogénique pour le restant de l'éternité...

            Il semble assez invraisemblable que les gros noms qui sont impliqués soient mentionnés d'une quelconque manière. Il y a forcément eu des pots de vin ou menaces envers les juges de la part de certaines forces financières et politiques. Il y a fort à parier que les Bill Gates et ces complices soint protégés par la C.I.A.

            Ce qui est critiquable au sujet de Bill Gates est le fait qu'il est un rapace qui veut blanchir et soigner son image avec la philanthropie
            Sa fortune est de l'argent réparti de manière complètement immorale mais légale grâce aux législations étatiques qui permettent à certaines crapules voraces et dénués d'humanité (les ultra riches)d'amasser des fortunes fondées sur l'exploitation du travail humain. Je ne comprends pasqu'on puisse le qualifie de philanthrope, on dirait un illuminé se prenant pour un prophète, une saloperie de psychopathe qui espère la vie éternelle. Il a montré son vrai visage, ce sale gros porc cosmopolite et libéral, qui veut assouvir les peuples. Des milliardaires dangereux comme lui qui ont trop de pouvoir y'en a plein. Mais lui il reste indéniablement le plus dangereux avec ses idées satanistes.

            Ces milliardaires sont des héritiers de grandes fortunes et de réseaux de relation. Un smicard, même avec 3 fois plus de talent que Gates, ne peut pas réussir de la même manière. On sait que l'immense majorité des milliardaires ont hérité de grosses fortunes, d'un réseau de relations, parfois même de cadeaux de l'état.

            Commentaire


            • #21
              A l'automne prochain il est annoncé une nouvelle vague, après le retour des vacances. Les rappels covid c'est toujours d'actualité.
              Oui oui les fanatiques mythomanes qui nous gouvernent, évoquent un possible rappel vaccinal à l'automne prochain si une nouvelle vague devait émerger, les doses sont déjà commandées, le reste c'est de la poésie.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Farashatun
                Sinon pour en revenir à 'histoire, Bill est allé 37 fois sur l'île d'Epstein
                Pourquoi pas 666 fois en compagnie de Satan lui-même?! Il ne faut croire à tout ce que tu lis sur Internet. Internet est littéralement infesté de propagande mensongère et de hoax en grande partie diffusés par des trolls et des escrocs d'extrême droite.

                Dans la réalité, Bill Gates a non seulement nié avoir visité l'île du pédophile Epstein mais en plus, des médias sérieux ont enquêté sur le sujet et n'ont trouvé aucune preuve que Bill Gates a visité l'île du pédophile Epstein.

                Sachant que Bill Gates est l'un des hommes le plus riches du monde, il est certain que s'il était impliqué dans une affaire de pédophilie, les journalistes et les avocats se seraient lancés contre lui à la recherche de scoops et de millions de dollars puisqu'une éventuelle victime de Bill Gates deviendrait automatiquement une millionnaire en obtenant des millions voire des dizaines de millions de dollars de dommages.

                Sinon, aux Etats-Unis, ce sont les extrémistes chrétiens qui sont en bonne partie responsables de la richesse extrême des Bill Gates, Elon Musk, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg...etc puisque pour ces extrémistes chrétiens, interdire l'avortement est infiniment plus important que de taxer la richesse des milliardaires. Les fanatiques chrétiens sont ainsi les moutons serviles des escrocs et des millardaires rapaces. L'escroc fasciste Trump est d'ailleurs devenu président en 2016 en exploitant les fanatiques chrétiens comme des moutons en leur promettant des juges qui vont interdire l'avortement aux Etats-Unis dans le cadre d'un deal simple : la charia chrétienne pour les fanatiques chrétiens et des baisses d'impôts massives pour les riches. D'ailleurs, à peine arrivé au pouvoir, l'escroc fasciste Trump avait offert des milliers de milliards de dollars de baisses d'impôts pour les riches et les grandes entreprises.

                Commentaire


                • #23
                  Certains Dieux aussi menacent si on ne croit pas en eux d apres leur code religieux ....

                  Procédure de propagande bien huilée...

                  Sinon pour le reste c est trop facile de passer son temps à critiquer et à ne rien construire soi même
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #24
                    La Chine menace ceux qui doutent de sa politique de zéro cas de covid
                    Quand on ne connait pas Dieu, on se prend pour dieu. On se comporte alors avec une gentillesse déguisée ou une cruauté bien aiguisée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans la réalité, Bill Gates a non seulement nié avoir visité l'île du pédophile Epstein mais en plus, des médias sérieux ont enquêté sur le sujet et n'ont trouvé aucune preuve que Bill Gates a visité l'île du pédophile Epstein.

                      nassim

                      Sa femme l'avait divorcé a cause de ses rencontres avec Epstein. Il peut etre pédophile ou non. On ne le saurait jamais.

                      Aux États-Unis, la justice est corrompue. Le fait qu'on nous a dit qu'il s'est suicidé me pousser a douter vraiment sur cette justice Américaine.

                      Le pere de Guislaine Maxwell était un agent du Mossad. Quand il était entérré en Israel, ils lui ont fait un fénérail officiel. Un ancien agent du mossad au Canada a dit qu'Epstein et Maxwell étaient deux agents de mossad qui utilisaient le chantage sexuel contre des dirigeants occidentaux pour servir Israel ( Blackmailing).

                      Comme l'affaire Pegasus, Israel utilise tous les moyens pas kosher pour espionner, faire du chantage contre des dirigeants Occidentaux.

                      Le producteur juif Weinstein a embauché des agents de mossad pour intimider et menacer des actrices qui étaient des victimes d'harselement sexuel et de viol.

                      Qu'est-ce que les États-Unis a fait contre le Mossad? Rien.

                      Imagine si c'étaient des services secrets Russes ou Chinois qui aidaient Weinstein a menacé ses victimes? Ça serait un scandale planétaire, des sanctions contre Peking et Moscou.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X