Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un char russe explose en projetant sa tourelle à plus de 70 métres dans les airs après la frappe d'un missile ukrainien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un char russe explose en projetant sa tourelle à plus de 70 métres dans les airs après la frappe d'un missile ukrainien


    Dans le clip filmé depuis une voiture roulant derrière le char, une énorme explosion éclate peu après sur la route, et ce qui semble être une tourelle de char s'envolant dans le ciel.

    Un certain nombre de personnages, peut-être des soldats russes, se bousculent désespérément pour se mettre à l'abri.

    Il a été filmé par la chaîne médiatique d'État chinoise Phoenix TV.

    La vidéo a été prise alors que l'équipe chinoise se rendait à l'usine sidérurgique d'Azovstal dans la ville assiégée de Marioupol, où elle couvrait l'évacuation des civils.


    Bien que l'on ne sache pas grand-chose d'autre sur le type de char et le nombre de victimes ou le type d'arme qui l'a détruit.

    Expliquant le contexte derrière l'incroyable vidéo, la chaîne a déclaré: "Le journaliste de Phoenix Lu Yuguang a échappé à la mort lors de l'interview dans l'est de l'Ukraine", ajoutant que le conducteur avait besoin "d'une décélération d'urgence pour éviter le danger".

    Il poursuit : "Phoenix Satellite TV a dépêché une équipe d'interviews à l'est de l'Ukraine pour se rendre à l'aciérie de Marioupol Azov le 6 mai.


    L'Homme s'obstine à inventer l'Enfer dans un monde paradisiaque. Jacques Massacrier
Chargement...
X