Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce lapsus de George W. Bush entre Irak et Ukraine n'est pas passé inaperçu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce lapsus de George W. Bush entre Irak et Ukraine n'est pas passé inaperçu

    Lapsus révélateur qui réveille bien des mauvais souvenirs !


    Lors d’un discours sur l’importance de la démocratie ce mercredi 18 mai à Dallas, au Texas, l’ancien président américain George W. Bush (2000-2008) voulait condamner l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Sauf qu’il s’est trompé de pays.

    Contrairement aux États-Unis, “en Russie, les élections sont truquées”, a-t-il débuté. “Les opposants politiques sont emprisonnés ou empêchés de participer au processus électoral. Le résultat est l’absence de checks and balances (freins et contrepoids, doctrine qui garantit la séparation des pouvoirs, NDLR) en Russie et la décision d’un homme de lancer une invasion injustifiée et brutale en Irak...”, a-t-il poursuivi. Avant de se reprendre: “Je veux dire, en Ukraine.”

    Après sa boulette, le 43e président des États-Unis a continué sur le ton de la blague, dans un sourire. “L’Irak aussi”, a-t-il plaisanté avant d’évoquer son âge, 75 ans, pour justifier son erreur. Dans l’assistance, les rires éclatent.




    Dernière modification par sako, 19 mai 2022, 13h46.

  • #2
    J'adore ce mec
    If you stand for sionists, give them your land.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y avait ni Enquêtes ni TPI, un simple rire et c'est clos.

      Commentaire


      • #4
        @ l'inconnu

        Le TPI pour le terroriste sangunaire Bush? Au contraire, les Arabes/Musulmans lui déroulaient le tapis rouge et faisaient la fête avec lui (voir vidéo).

        Sans oublier biensûr que l'Arabie Saoudite avait aidé les Etats-Unis pendant l'occupation américaine de l'Irak en permettant aux terroristes américains d'exploiter 3 bases aériennes saoudiennes pour leurs opérations en Irak.

        Remarquez sur l'image ci-dessous comme le mafieux Bouteflika était très chaleureux avec le terroristes sanguinaire Bush.

        Le pire est que des centaines de millions de Musulmans sont encore endoctrinés par des régimes arabes/musulmans corrompus y compris le régime mafieux du cartel ANP/FLN à penser que l'Arabie Saoudite est une terre sainte et que le pèlerinage en Arabie Saoudite est une obligation divine que chaque Algérien et chaque Musulman doit effectuer au moins une fois dans sa vie.




        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nassim
          Le TPI pour le terroriste sangunaire Bush? Au contraire, les Arabes/Musulmans lui déroulaient le tapis rouge et faisaient la fête avec lui (voir vidéo).
          Le musulman ne signifie pas arabe l'inverse aussi, pour s'entendre.
          Pour les arabes du golfe c'est connu et rien d'étonnant de leur part. Ce qui est plus inintéressant à mettre en exergue c'est cet occident, qui ne défend les droits de l'homme et les valeurs dites universelles que lorsque ça le touche et qui demeure incapable de lever les yeux devant ses maîtres les USA.

          Commentaire


          • #6
            Ce type à du sang dans les mains ...plus d'1 million de morts rien qu'en Irak ...son élection était douteuse , limite un coup d'état démocratique, pendant 2 mois les usa n'avait pas de président à cause du recomptage tellement la fraude était énorme.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est plus inintéressant à mettre en exergue c'est cet occident, qui ne défend les droits de l'homme et les valeurs dites universelles que lorsque ça le touche
              Pas besoin de y aller trop loin. Ceux-là même qui ont soutenu l'invasion de l'Irak ou de la Libye crient au loup lorsqu'il s'agit de l'Ukraine, qui pour son bonheur, ce n'est pas les Américains qui l'ont attaquée.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Il serait tjs hanté par les morts qu'il a assassiné ce criminel et monstre.

                Commentaire


                • #9
                  Bush n'a pas de leçon à donner à Poutine du fait qu'il a massacré l'irak et les Irakiens , ses mains sont tachées de sang Arabe et Musulman , il n'aura jamais la conscience tranquille , il paiera (ainsi que ses complices) de ce qu'il a fait endurer comme souffrances au peuple Irakien et à d'autres peuples
                  Dernière modification par ACAPULCO, 20 mai 2022, 13h14.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Drôle de monde, des vies ont été supprimé et eux ça les fait rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Son subconscient a avoué sans l'aide du TPI.

                      Est-ce que ses avoirs argent sale d'Erbil vont être saisis?
                      Dernière modification par panshir, 20 mai 2022, 18h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien !
                        l'assassin revient toujours sur les lieux de son crime

                        il est très mal placé pour donner des leçons aux autres ,il doit faire profil bas sur ce sujet au lieu de ricaner comme un âne
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Issabrahimi
                          Il serait tjs hanté par les morts qu'il a assassiné ce criminel et monstre
                          Pour être hanté, il faut déjà avoir une âme et une conscience. Or, le terroriste sanguinaire Bush n'a ni âme ni conscience. Au contraire, c'est un monstre qui profite de la vie royale d'un ex président alors qu'il est censé être jugé et exécuté pour ses innombrables crimes contre l'humanité et crimes de guerre.

                          Cette vidéo est aussi une énième terrible humiliation pour le monde musulman qui demeure soumis au royaume diabolique d'Arabie Saoudite alors que ce royaume est si dépravé qu'il danse et fait la fête avec le monstre Bush qui a massacré et terrorisé des millions de Musulmans. Même vie royale pour le terroriste sanguinaire Tony Blair qui a été chouchouté avec des dizaines de millions de dollars par les monarchies du Golfe.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X