Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous chaud ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Toujours infernal à l'Est de la France, 32° aujourd’hui et 33° attendus demain, espérons un peu de fraicheur la nuit.

    Commentaire


    • #62
      Grosse averse à 5h30, pui 24 sur la journée, ce soir sur la terrasse un petit gilet car 17

      suis surprise Galaad par ton 32 , t es de quel département? si pas indiscret bien sûr, pas eu l impression qu il a fait 32

      Commentaire


      • #63
        Ces changements brusques de températures en europe du sud donnent à réfléchir
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Illu
          suis surprise Galaad par ton 32 , t es de quel département? si pas indiscret bien sûr, pas eu l impression qu il a fait 32
          Le Doubs en Franche-Comté, près de la frontière Suisse, autant les hivers sont très rudes, autant il peut faire très chaud en Été, surtout ces dernières années, avec des épisodes de canicule de plus en plus fréquents et de plus en plus précoces.

          Commentaire


          • #65
            @ ACA

            Ces changements brusques de températures en europe du sud donnent à réfléchir
            Pour te donner un exemple, dans les Ardennes la semaine dernière 4° la nuit et 33° l'après midi!

            Imagine le résultat sur les organismes.

            Ce matin 15°, retour à la normale Ardennaise.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #66
              Moinsss chaud
              !

              Commentaire


              • #67
                il fait lourd
                j'espère qu'il va pleuvoir ce soir

                comme tout les ans ,la fête de la musique se déroule sous la pluie
                pour ceux qui y' vont , n'oubliez surtout pas votre parapluie


                j'vais me sentir tout con s'il pleut pas
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #68
                  Moins chaud.

                  Quand la science n'apportait pas de réponse, il faut imaginer l'origine légendes transmission orale Antiquité "pierres" qui tombent du ciel punition divine: climat ou éruption volcanique très lointaine, grêle.

                  Dernière modification par panshir, 21 juin 2022, 20h22.

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est impressionnant !
                    c' est le résultat d'une canicule et du changement brutal des températures .

                    ça craint ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #70
                      Franchement c'est n'importe quoi les températures, hier les loulous avaient froid pour certains. J ai eu de la peine pour eux et pour moi aussi... J ai eu froid à certains moments, malgré ma veste en jean.

                      Commentaire


                      • #71
                        bonsoir

                        il a plu toute la journée il fait 20, et ça me convient , orageux ce soir, c est mal parti pour le feu d artifices de fête nationale ce soir

                        Galaad, salut, ah oui en Franche comté, je ne sais pas pourquoi quand tu as écrit à l est j ai pensé à la Lorrainec est pas le même paysage

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai remis ma polaire tellement ça s'est rafraichit!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #73
                            12 H 48 : 46° a l'ombre, 62° sous le soleil, un avant goût de l'enfer.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #74
                              DOC! ici 20° au soleil à 16 h!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #75
                                Chouan
                                DOC! ici 20° au soleil à 16 h!
                                Bah tu sais le jour du jugement, Dieu en juge juste et infaillible saurait prendre en compte le calvaire que nous vivons, nous bénéficieront de large circonstances atténuantes, me reste pas bcp a vivre pour enfin jouir de 72 houris sous un soleil a 20° j'en suis persuadé
                                Dernière modification par DocRemady, 27 juin 2022, 16h11.
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X