Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une file d'hélicoptères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une file d'hélicoptères

    Bonjour , Vers 11h30' ce matin , j'ai été surpris par un bruit d'hélicoptères dans le ciel , je constate toute une file d'à peu prés 12 hélicoptères (qui volaient 2 par 2) qui ont traversé ma ville , je ne sais pas de quoi s'agit-t-il
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    salam acapulco tu a raison presque tout les types d'hélicos de l'ANP on volés ensemble ce matin meme les mi 26t je vais t'envoyé la vidéo tu en a de la chance

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Merci Ben boulaid, pourquoi ces vols , de quoi il s'agit, j'avoue qu'ils nous ont fait peur , je pensais une invasion d'un ennemi , mdr ils auraient du faire ça en dehors de la ville
        Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2022, 00h29.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je suppose ,qu'ils s'entrainent pour le défilé militaire du 5 juillet prochain !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Salam ACAPULCO

            Je pense que c'est des répétitions pour le 5 Juillet

            Commentaire


            • #7
              pourquoi ces vols , de quoi il s'agit, j'avoue qu'ils nous ont fait peur , je pensais une invasion d'un ennemi ...
              .....
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                tu en a de la chance
                ben boulaid : puisque tu as la chance de vivre en France, va sur les Champs-Elysées le 14 juillet, tu pourras applaudir l'armée française et tu verras encore plus d'hélicoptères.

                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO ils sont venu te chercher.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam ACAPULCO

                    Je pense que c'est des répétitions pour le 5 Juillet
                    Salut sacrécoeur , cela fait belle lurette qu'ils ont oublié le défilé du 5 juillet et nous le peuple aussi , et subitement ça leur vient à l'esprit ? à force, on a pensé à tout sauf au défilé
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      .....
                      ça veut dire quoi ça
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        puisque tu as la chance de vivre en France, va sur les Champs-Elysées le 14 juillet, tu pourras applaudir l'armée française et tu verras encore plus d'hélicoptères.
                        On a appris avec grand étonnement que l'armée française n'a que 200 chars et 4 jours de munitions en cas de guerre de grande intensité comme celle en Ukraine .
                        du coup ,ce qui défile le 14 juillet sur les champs Elysées c'est quasiment le gros des effectifs de l'armée !!
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          scipio
                          : puisque tu as la chance de vivre en France, va sur les Champs-Elysées le 14 juillet, tu pourras applaudir l'armée française et tu verras encore plus d'hélicoptères.
                          tu parle de quoi toi ???

                          14 juillet vivre en france applaudir l'armée française ta vriller tu vient polluer . je t'ai demander quelque chose ou répondu non !!! pourquoi tu la ramène

                          Commentaire


                          • #14
                            ACAPULCO
                            Salut sacrécoeur , cela fait belle lurette qu'ils ont oublié le défilé du 5 juillet et nous le peuple aussi , et subitement ça leur vient à l'esprit ? à force, on a pensé à tout sauf au défilé
                            non le défilé du 5 juillet sera bien présent a alger cette année je l'avais annoncer en novembre

                            pour les hélicos que tu a vu je ne pense pas que c'est pour le 5 juillet rien na fuité encore

                            Commentaire


                            • #15
                              ACAPULCO je viens d'apprendre que des hélicos et avions de chasse ont survolés la grande mosquée d'alger


                              peut-ètre en rapport avec les jeux d'oran ! le défilé etait prévu le 1er novembre 2021 et reporter au 5 juillet 2022

                              trop de tension avec le makhzen et les sionistes !!! les jeux d'oran vont ètre quadrillés gare aux fouteurs de troubles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X