Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Emmanuel Macron court derrière Joe Biden au G7 pour lui parler pétrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Emmanuel Macron court derrière Joe Biden au G7 pour lui parler pétrole

    Je ne sais pas s'il faut en rire ...

  • #2
    C'est au prochain hiver qu'on va observer la capacité nuisance énergétique des Russes.

    Commentaire


    • #3
      il aurait pu attendre d'être hors champ et caméra pour transmettre l'information à son Maître en toute discrétion .
      il semble particulièrement agité et nerveux le petit Macron

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Space

        Ça presse. Surtout le prochain hiver si la Russie fermerait ses vannes de gaz et de pétrole. Elle peut mettre tout le monde a genous incluant le géant Allemand.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est le plus embarassant dans cette scène est le fait que le sénile Joe Biden est censé être le leader du G7 et de l'Otan du fait qu'il est le président de la super puissance américaine alors qu'il arrive à peine à parler et il divague souvent lorsqu'il parle au point d'embarasser l'Amérique.

          Joe Biden n'aurait jamais dû se présenter comme candidat et les démocrates n'auraient jamais dû le choisir comme candidat pour la présidentielle américaine 2020. Joe Biden a été choisi en catastrophe pour chasser le sinistre escroc fasciste Trump du pouvoir car beaucoup d'électeurs démocrates avaient peur de perdre avec un Bernie Sanders jugé un peu trop gauchiste.

          Les démocrates avaient réussi à chasser le virus fasciste Trump du pouvoir mais il se retrouve avec un président si sénile et si incompétent qu'ils risquent de perdre les législatives de 11/2022 et la présidentielle de 11/2024 d'autant plus que le virus fasciste Trump demeure plus virulent que jamais et a totalement infecté la politique américaine.

          Les dirigeants du G7 et de l'Otan doivent être assez embarassés de devoir travailler avec le politicard sénile Joe Biden qui devrait être chez lui entourés de ses petits-enfants et non pas dans des meetings internationaux.

          Commentaire

          Chargement...
          X