Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france : une algérienne emprisonnée par son mari pendant 3 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • france : une algérienne emprisonnée par son mari pendant 3 ans

    Près de Nancy, la police a secouru une femme de 39 ans à qui son mari interdisait de sortir de leur domicile depuis trois ans, mercredi 29 juin. C'est un passant qui a donné l'alerte après l'avoir entendue appeler à l'aide depuis leur balcon.

    Mercredi 29 juin, peu avant 10 h, un homme prévient la police après avoir entendu une femme appeler à l'aide depuis le balcon d'un appartement du quartier Champ-le-Bœuf à Laxou, près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.

    En arrivant sur place, les policiers réalisent assez vite que cette femme de 39 ans et son enfant de 4 ans, sont enfermés à l'intérieur de l'appartement et ne peuvent pas sortir. Ils appellent alors les pompiers pour les évacuer par le balcon, grâce à leur grande échelle, expliquent L'Est Républicain et Lorraine Actu.

    Elle ne sortait que "sous sa surveillance"

    La trentenaire, de nationalité algérienne, raconte alors aux policiers que son mari lui interdit de sortir et l'enferme dans leur appartement à chaque fois qu'il s'absente depuis son arrivée en France en 2019. Ne la laissant quitter leur domicile que "sous sa surveillance" et la privant également de téléphone portable.

    Elle explique aussi à la police que son conjoint, aussi de nationalité algérienne et âgé de 53 ans, lui avait également confisqué son passeport et son titre de séjour allant jusqu'à l'empoigner et la menacer d'un couteau de cuisine lorsqu'il a découvert qu'elle avait réussi à récupérer ces documents.

    Le mari placé sous contrôle judiciaire

    Placé en garde à vue, le mari a été présenté à un juge, jeudi 30 juin, et remis en liberté sous contrôle judiciaire en l'attente de son procès pour "violences aggravées", le 2 septembre prochain, avec interdiction d'approcher la victime. Cette dernière a été prise en charge par une association spécialisée avec son enfant.

    Lors de sa garde à vue, le mari aurait tenté de minimiser les faits selon L'Est Républicain et Lorraine Actu. Le procureur de Nancy a également précisé à BFMTV qu'il aurait expliqué avoir fait venir sa conjointe en France parce qu'il pensait qu'elle le trompait et "lui interdisait de sortir pour s'assurer qu'elle ne recommence pas".

    source : lanouvellerepublique.fr

  • #2
    Et les enfants n'ont rien fait ....?

    Commentaire


    • #3
      30pourCent

      après ces trois années de souffrance,
      Apres 3 annees de mariage , elle aurait combien d'enfants et quels seraient leurs age ?

      Commentaire


      • #4
        après 3 années de mariage , elle aurait à tout casser 3 enfants dont un de 4 ans
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X