Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le peintre aveugle de Bijaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le peintre aveugle de Bijaia

    Je viens de découvrir ce vrai artiste et peintre grace a Sako. Apparrement Mr Baziz Abdelhakim est completement aveugle. Il est passioné par la peinture.

    Je ne sais pas pourquoi l'état ne prend pas soin des personnes comme Baziz qui vivent dans la précarité.




  • #2
    ce n'est pas Bijaia mais Bédjaia , rectifiez svp, pour revenir au sujet, oui il y a des doués partout même chez les non voyants
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Vraiment impressionnant ..
      On peut l'aider à sortir de la précarité si chacun de nous achète ne serait ce qu'un de ces beaux tableaux

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO

        J'ai essayé de le changer mais je ne peux pas.

        Commentaire


        • #5
          Space

          Oui. Une bonne idée.

          Il peut aussi essayer de vendre ses travaux sur des sites internets ou sur un site E commerce. Je crois que bcp peuvent acheter ses tableaux magnifiques.

          Il s'exprime bien sur l'art en Algérie. Les mots sortent de son coeur.

          Commentaire


          • #6
            Issabrahimi
            Tout à fait !
            il peut faire la promotion de ses oeuvres sur les réseaux sociaux par Facebook Instagram YouTube etc ..pour commencer

            il suffit de lui tendre la main





            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space

              Puis un type comme lui peut etre aussi un Wali d'Allah ( quelqun qui est trés proche d'Allah et aimé par Allah) sans qu'on le sache. Lui demander de prier Dieu pour nous est une grande bénédiction.
              Dernière modification par Issabrahimi, 05 juillet 2022, 17h44.

              Commentaire

              Chargement...
              X