Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tribunal administratif suspend l expulsion de l imam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    democracy

    ce sont des millions de candidats qui ne sont pas encore arrivés en France et tu n'es pas au bout de tes peines
    L'immigration est déjà utilisée comme une arme par certains pays.
    Pourquoi croyez vous que la France a des relations exécrables avec les habitants de ses anciennes colonies d'Afrique ? Donnez leur des visas comme auparavant et vous
    verrez comme ils seront contents

    et maintenant les créneaux pour déposer le dossier de nationalité aux préfectures et sous préfectures sont pris d'assaut et les fonctionnaires ne doivent pas chômer.
    Une amie franco-algérienne exhibe son passeport rouge chaque fois qu'elle rentre au bled.
    Vu qu'elle a un physique typiquement maghrébin, parait que les flic algériens font la gueule.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #17
      democracy
      Tu dis fatal
      Il en est mort ?
      Ou elle ?


      Les asiatiques sont plus futés
      C'est ni vu ni connu
      Mais ils sont super implantés
      Rien qu'avec
      Gastro à volonté 20 euros
      !

      Commentaire


      • #18
        Perchée

        ​​​​​​​
        Ou elle ?
        Elle est morte professionnellement car elle n'assurait pas et il n'était plus son chef pour la protéger

        Commentaire


        • #19
          gdesmon

          Une amie franco-algérienne exhibe son passeport rouge chaque fois qu'elle rentre au bled.
          Vu qu'elle a un physique typiquement maghrébin, parait que les flic algériens font la gueule.
          Elle doit certainement provoquer plusieurs sentiments antagonistes :
          • sentiment primaire de rejet de tout ce qui est français conformément à la propagande de la mafia au pouvoir;
          • sentiment de jalousie et envie d'être dans la même situation qu'elle et quitter la misère du bled;
          • sentiment de dégoût envers cette dame qui les nargue.

          Je partage avec eux le troisième sentiment car ces personnes qui méprisent les moins chanceux qu'elles m'insupportent . Il faudra la conseiller pour arrêter ses gamineries. On appelle ça au bled "choufouni = regardez-moi"
          Dernière modification par democracy, 06 août 2022, 10h39.

          Commentaire


          • #20
            Du coup
            Elle paie un visa ?
            Pas futfute la dame
            !

            Commentaire


            • #21
              Perchée

              En effet je lui demanderai pour le visa
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #22
                Encore du mytho
                !

                Commentaire


                • #23
                  democracy

                  Oui j'avoue !
                  D'ailleurs, je suis marié avec une Chinoise depuis 47 ans.
                  Et notre fils est d'origine coréenne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui j'avoue !
                    D'ailleurs, je suis marié avec une Chinoise depuis 47 ans.
                    Et notre fils est d'origine coréenne.
                    D'autres français de "souche" préféreront par sentiments l'algérienne ou marocaine, d'autres préfèreront l'immigration polonaise ou sud-italienne., Je connais deux collègues mariés à des subsahariennes et sont amoureux de l'Afrique noire.

                    Ils ne représentent qu'eux-mêmes et favoriseront peut-être telle ou telle communauté dans leur petit monde. Un des mariés avec une subsaharienne a la moitié de l'effectif de son équipe des subsahariens.

                    Ils ne changeront rien à la dynamique migratoire mondiale actuelle.
                    Dernière modification par democracy, 06 août 2022, 11h26.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les juges français ont ruiné la France !! zemmour avait toujours dénoncé cela ...

                      Commentaire


                      • #26
                        je me doutais bien que dans un état de droit, on n'allait pas envoyer quelqu'un se faire lyncher dans un pays aussi brutal que le Maroc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Les magistrats français, et particulièrement ceux affiliés au Syndicat de la Magistrature (gauchistes), ne jugent pas au nom du peuple français, mais en fonction de leur idéologie.

                          Commentaire


                          • #28
                            alibigoud

                            Le droit n'est pas que des articles des arrêts ou des textes.....Le droit est aussi une réflexion est une interprétation, les magistrats n'ont fait que leur devoir.
                            Loin de moi de justifier ou cautionner cet abruti.
                            Ni l'autre ministre arriviste qui s'arroge le droit d'expulser sans se référer au lois organiques voire la constitution, à ce moment là, la porte est ouverte aux dérives, bientôt un préfet ou même un maire peut expulser.
                            Après il y'a des recours et chacun peut user jusqu'au dernier arbitrage.

                            Commentaire


                            • #29
                              azed164

                              Ni l'autre ministre arriviste qui s'arroge le droit d'expulser sans se référer au lois organiques voire la constitution, à ce moment là, la porte est ouverte aux dérives, bientôt un préfet ou même un maire peut expulser.
                              Le système de notre justice a bien fonctionné, puisque la décision du sinistre a été combattue par un recours devant le tribunal administratif et que sa décision est contestée en appel devant le Conseil d'Etat.
                              Si celui-ci décide d'annuler l'expulsion, le vilain barbu pourra continuer à déverser sa haine sans aucune gêne.
                              Quel chance pour de tels individus, qui dénoncent notre démocratie, nos lois, nos us et coutumes de pouvoir faire appel à notre justice lorqu'ils sont en difficulté.

                              Commentaire


                              • #30
                                le vilain barbu pourra continuer à déverser sa haine sans aucune gêne.
                                Je ne pense pas car il va devoir réfléchir à 10 fois de ce qu'il prêche, car le moindre écart, c'est expulsion directement.
                                Incitation à la haine ou prêche non conforme aux lois de la République et ce ne sera plus du ressort du tribunal administratif mais du pénal.
                                Malgré tout la justice française marche bien au contraire des dictatures.
                                Bien-sûr il reste à faire en matière de récidive surtout des mineurs et les feminicides dont les retards sont immense.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X