Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Immigration au Quebec : Qui y va? Pourquoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Immigration au Quebec : Qui y va? Pourquoi?

    Pour pouvoir avoir la moindre chance d'integrer / assimiler les immigres qui arrivent sur son sol, il faut comprendre qui ils sont et ce qui les motive de venir.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2

    La Charte des Valeurs du Quebec



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Il aurait mieux fait de s'abstenir de parler, yakhi 7ala yakhi, c'est ce genre de personne qui créent de la paranoia la ou y en a pas...une personne qui n'avait aucun préjugé envers les ''arabes" va brobablement en développer en écoutant les bétises servies par ce bnadem

      les gens viennent avec de bonnes intentions, ils ne demandent qu'a travailler et à ne pas être forcés à faire ce qu'ils ne veulent pas faire, ce qui est chose facile dans le cas des musulmans puisque mis à part notre tenue et notre régime alimentaire qui peuvent être visibles, le reste relève de la vie privée. Pour un pays ou l'on acceptent les vagan, les traverstis et meme les nudistes, un bout de tissu, un verre ou un bout de viande en plus ou en moins ne devraient pas etre une masse à accepter sauf s'il y a des 7mir comme ce gars qui vont leur faire croire que leur culture va disparaitre à coup de euh , je ne sais pas quoi.

      Commentaire


      • #4
        J'ai écouté très vite et pas en entier les vidéos de ce Monsieur qui parle du Québec sans vraiment le connaitre. Sur les faits, il dit des foutaises. Sur l'opinion qu'il a de l'opinion communément admise ici , il est aussi à côté de la plaque.

        Commentaire


        • #5
          Les gens qui veulent immigrer au Québec doivent le faire pour eux, c est un choix individuel, et ne pas se fier sur les qu'en dira t -on , il fait beau au Québec , nous sommes bien , mais il n y a rien de parfait comme bien des endroits ailleurs .
          '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

          William Butler Yeats

          Commentaire


          • #6
            Je pense que pour les Algériens qui veulent vraiment s'expatrier, c'est le meilleur endroit. La rudesse de l'hiver, on finit par s'y habituer et même aimer.

            Commentaire

            Chargement...
            X