Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie peine à regarnir les rangs de son armée décimée en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    contrairement a toi et pas mal d'autre je ne cautionne pas ce que fait poutine comme je n'ai jamais cautionner d'autre agression contre d'autre pays qui ont ete dans le même cas , j'observe juste que vos valeur sont a géométrie variable
    cette guerre vas durée encore longtemps et les morts vont s'accumuler sa je le pense ,c'est pas ce que raconte les médias qui me rassure contrairement a toi
    un dictateur ira jusque au bout de son idée même si son peuple souffre
    la seule question est de savoir si les autres accepterons de souffrir encore et sa c'est pas sur du tout
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      ahmed67.
      contrairement a toi et pas mal d'autre je ne cautionne pas ce que fait poutine comme
      Tu semble t adresser également à moi quand tu dis cela. Je me trompe ?
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #18
        Il faut toujours faire la part des choses
        l'Ukraine a été agressée il n'y a aucun doute
        Mais la question ce n'est pas qui est agressé
        Ici nous parlons de la manipulation criarde et abjecte des pouvoirs USA Europe de la situation sur le terrain Et de la stratégie de guerre
        Objectif fondamental des USA est l'effacement de la Russie ou au moins son affaiblissement pour toujours
        alors l'Amérique lâché ses chiens tout azimut
        De faire ce sale boulot.de propagande

        Mais voyons écouter juste un bon moment pour déceler le ridicule des émissions sur l'Ukraine
        Tout t'est maquillé
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #19
          @Tillwine
          Objectif fondamental des USA est l'effacement de la Russie ou au moins son affaiblissement pour toujours
          Ca tombe bien, l objectif fondamental de Poutine est, justement l'effacement de l'Europe
          Alors nous ne faisons que sauver, autant que faire se peut, notre peau.
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #20
            Quelle est la part de propagande dans ce genre de texte ?

            Bah les russes font pires
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              ahmed67
              Les peuples européens seront prêts à se battre notamment de l'est. la preuve en est, le peuple ukrainien. Qui aurait pensé le 25 février qu'il aurait pu tenir aussi longtemps voir repousser l'armée russe comme ce qui est en train de se passer en ce moment.
              et l'armement fourni ne fait pas tout. C'est être prêt à se sacrifier qui compte.
              sur l'un des comptes de la milice russe, un militaire à bien résumé la situation: "c'est la motivation qui fait avancer les troupes ukrainiens. A force de décalage entre le discours à Moscou et ce qui se passe sur le terrain quelle motivation donnez vous à nos troupes qui se battent déjà heroiquement"
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #22
                ernestito

                Bien dit
                ​​​​
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #23
                  c'est bien ce que je disait bmf et compagnie ne t'ont pas épargner non plus , les russe tiennent un large pan de l'Ukraine et compte bien y rester tant que leurs revendication ne sont pas prise en compte
                  et il faudra bien un jour s'assoir a table avec eux , pour le moment les peuples européen ne veulent pas combattre et il ne le feront pas tant que le maitre américain ne bouge pas
                  pourquoi tu crois qu'ils ne fournisse pas d'arme capable de taper Moscou ,ils savent que la donne changera aussitôt , je le répète il ni as pas un peuple plus nationaliste que les russes
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    ahmed67 je ne regarde pas BFmerdia.
                    Mes sources viennent du compte telegram de la milice wagner russe qui combat en ukraine au près des troupe russe. Le compte s'appelle grey zone. Tu peux aller y jeter un coup d'oeil
                    Tu découvrira par toi-même que tu es également touché par la propagande ruse
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #25
                      elle se trouve ou la propagande russe ? même chez eux ils n'en parle pas
                      non je connais l'histoire des russes ce qu'ils ont endurer durant la dernière guerre mondiale et leurs sacrifices et qu'ils sont curieusement oublier pour leurs participation a la libération de nombreux pays pendant cette période
                      je cherche pas a aller sur des sites pour m'informer et je regarde plus les infos sinon locale
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #26
                        Les peuples européens seront prêts à se battre
                        ernestito je ne pense pas que les peuples européens iront se battre dans un pays qui n'est pas le leur pour servir des ambitions politique...l'OTAN ce n'est absolument pas les intérêts Français, c'est les intérêts américains. On parle d'aller aider l'Ukraine dans une guerre de voisinage qui ne nous regarde pas pour faire plaisir à l'oligarchie Française. Et vu ce qu'il se passe en ce moment et à cause de cette guerre, les peuples justement ont du ressentiment plus que de l'empathie !

                        Commentaire


                        • #27
                          ahmed67
                          Tu récite la propagande du kremlin. En disant que ce sont des fakes news.
                          Tiens pour que tu sache exactement ce qui se passe en ukraine
                          militaire russe:
                          À l'heure actuelle, les premières vidéos sont apparues avec des unités des Forces armées ukrainiennes à l'entrée d'Izyum. Sur l'une des vidéos, ils disent qu'une sorte d'équipement est resté dans la ville. Il n'y a pas plus de détails sur les batailles ou les positions des forces armées RF.

                          De nombreux témoignages de correspondants militaires et de résidents locaux attestent que les Forces armées dela federation de russie se sont retirées au-delà du village d'Oskol de l'autre côté de la rivière Oskol. L'abandon d'Izyum suggère que tout le front dans la région de Kamyshevakhi, Brazhkovka, Dolgenkiy ou Bogorodichny peut être abandonné. Sinon, les troupes peuvent être encerclées.
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            Farashatun
                            Ne pense pas que les polonais, les tchèques, les roumains, et plus loin les allemands ne se battraient pas. Ils ont une haine farouche de l'ex URSS, et Poutine leur envois cett image qu'ils ont déjà connu.
                            les européens préfèrent vivre dans un pays où ils peuvent exprimés leur colère que sous le jougs d'un pouvoir.
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #29
                              putain le mec il me dit que je répète la propagande russe et il me donne ce que disent d'autre russe donc d'après toi c'est une questions de jours pour bouter l'envahisseur hors de ce pays , l'avenir nous le dira
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #30
                                ahmed67
                                Tu répète la propagande du kremlin qui est totalement différente de ceux que vivent les militaires russes.
                                je ne parle pas de libération mais de recul. Au frontières du doumbas. En tout cas je n'ai jamais cru en la toute puissance russe.
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X