Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie peine à regarnir les rangs de son armée décimée en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Micron n'a pas lancé son armée pour envahir un pays voisin
    Non, il demande à son peuple de ruiner la russie en sautant des repas, en preferant la marche et le velo, en baissant le chauffage qui est deja baissé voire eteint. ils demande aux entreprises francaise de baisser le rideau en attendant l'energie nucleaire des centrales fermées, il est chassé du mali, hué au niger. C'est pire qu'envahir ...

    Commentaire


    • #77
      La guerre en Ukraine est une guerre mondiale qui ne dit pas son nom, puisqu'elle implique quasiment tous les pays d'Europe occidentale, les USA et Canada contre la Russie ; l'Ukraine en est le terrain d'affrontement.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #78
        AigleNoir

        Non, il demande à son peuple de ruiner la russie en sautant des repas,
        Mensonge !
        n preferant la marche et le velo
        Excellent pour la santé.
        en baissant le chauffage
        A 19° ce qui n'est pas un gros sacrifice.
        qui est deja baissé voire eteint
        Forcément, nous sommes encore juste au début de l'automne.
        ils demande aux entreprises francaise de baisser le rideau en attendant l'energie nucleaire des centrales fermées
        Il faut. savoir consentir des sacrifice pour s'opposer aux nazis qui ont envahi un pays européen. Chose que l'on avait fait trop tard pour Hitler.
        il est chassé du mali, hué au niger. r
        Parti du Mali à la demande du gouvernement de ce pays, comme prévu dans les accords de coopération et remplacés par les musiciens de Wagner qui non seulement ne protègent pas le pays, mais se livrent à des massacres de civils.
        C'est pire qu'envahir ...
        Mais non ce n'est pas pire. Il a suffit de demander poliment à la France de s'en aller et elle est partie.
        Pensez-vous que nos potes russes vont quitter l'Ukraine qu'ils ont envahie, si le gouvernement de ce pays leur demande gentiment ?

        Bref, votre message dégouline de haine contre la France, pays où vous vivez d'ailleurs. Je ne suis guère étonné.


        Commentaire


        • #79
          La guerre en Ukraine est une guerre mondiale qui ne dit pas son nom,

          Effectivement. C'est la Russie contre l'Otan dans le stade Ukranien.

          Selon les Américains, la Corée du Nord et l'Iran forunissent des armes a l'armée Russe.

          La solution à ce conflit est de défaire l'OTAN et de créer une alliance militaire Europienne sans inclure les Anglosaxons. Cette alliance peut inclure meme la Russie dans le futur.

          Il y a que le mal qui vient de l'Albion perfide. Meme comme membre de l'UE, les British ne veulent pas. Il est donc temps de défaire l'OTAN.

          Commentaire


          • #80
            @Issabrahimi
            La solution à ce conflit est de défaire l'OTAN et de créer une alliance militaire Europienne sans inclure les Anglosaxons.

            Pour quelle raison ne pas inclure les Anglo-Saxons???
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #81
              Chouan

              Parceque l'OTAN a servi plus les anglosaxons et leurs ambitions de controller le monde. Les Français, Les Allemands, les Scandinaves étaient contre la guerre en Irak. l'Italie était contre la guerre en Libye.

              Les guerres de l,OTAN sont souvent des guerres des Anglosaxons.

              Les Europiens ne manquent de rien pour créer leur propre alliance militaire. Ils n'ont pas besoin des Américains et Anglais. La France est un pays nucléaire et qui a une puissance de frappe ballistique.

              Je crois si Trump gagnerait les prochaines élections, il y a une grande probablitié de la fin de l'OTAN. Une alliance militaire entre l'Allemagne, l'Italie, la France et les pays Scandinaves suffit largement pour protéger le vieux continent. Sans le besoin des Américains.

              Mais les Américains ne vont pas laisser l'Europe. Depuis le plan Marshall qu'ils traient l'Europe comme une vache à lait.
              Dernière modification par Issabrahimi, 20 septembre 2022, 17h46.

              Commentaire


              • #82
                Oui il faut défaire l'OTAN, renforcer l'axe Russie, l'Iran, la Chine et la Corée du Nord, comme ça le monde va se retrouver à la botte des dictateurs comme le souhaite Issa, fervent adorateur de la servitude.
                Dernière modification par infinite1, 20 septembre 2022, 18h44.

                Commentaire


                • #83
                  infinite1

                  Je n'ai jamais défendu les dictatures comme tu laisses entendre. L'Europe n'a pas besoin de l'OTAN et sa machine de guerre. Elle peut créer une alliance défensive entre les pays Europiens.

                  Je vomis le régime Chinois, Nord Coréen et Russe. Mais en géopolitique, c'est une autre paire de manche.

                  Les Américains avaient tout le temps pour utiliser leur force douce ( soft power) au lieu des guerres et les tapis de bombes. Mais ils ont choisi la haine, la guerre.

                  La dictature Chinoise comme tu dis dépasse les États-Unis dans plusieurs secteurs sensibles et technologiques. Meme dans l'intélligence artificielle, la Chine est en avance sur les États-Unis.

                  Et rappelles toi de ce que je t'ai dit avant sur l'AI et la robotique, la reconnaissance faciale vont aider les dictatures plus que les démocraties. La technologie va renforcer les dictatures a la puissance 10.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 20 septembre 2022, 18h55.

                  Commentaire


                  • #84
                    Et rappelles toi de ce que je t'ai dit avant sur l'AI et la robotique, la reconnaissance faciale vont aider les dictatures plus que les démocraties. La technologie va renforcer les dictatures a la puissance 10.

                    Alors réjouis toi Issa d’être le vassal des chinois, moi ce qui m'intéresse c'est l'indépendance de mon pays de toute forme de soumission ...

                    Commentaire


                    • #85

                      Oui il faut défaire l'OTAN, renforcer l'axe Russie, l'Iran, la Chine et la Corée du Nord, comme ça le monde va se retrouver à la botte des dictateurs comme le souhaite Issa, fervent adorateur de la servitude
                      Comment des algeriens, dont le pays a connu a travers le colonialisme, la forme la plus terrible de l impérialisme, peuvent ils soutenir un autre impérialisme, celui des russes qui ne vise qu a conquérir par la violence la plus barbare un pays souverain et démocratique.
                      "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous, vous pouvez faire pour votre pays".

                      J.F. Kennedy :

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par delci
                        La fermeture de la chaine russe RT vise justement a empecher les citoyens europeens de confronter les sources.
                        Au contraire, les Européens ont été extrêmement naifs et incompétents d'autoriser la diffusion de la très pourrie télé propagandiste RT sur les réseaux européens. RT n'est pas une chaîne d'infos mais une répugnante télé propagandiste chargée en particulier de promouvoir les néo-nazis et l'extrême droite en Europe. Autoriser RT, c'est comme autoriser une télé de Daech. RT n'a absolument aucune éthique journalistique. Sa mission est purement propagandiste.

                        RT est si pourrie qu'elle n'hésite pas à inviter des trolls néo-nazis si racistes et si dépravés qu'ils sont littéralement exclus de tous les réseaux sociaux majeurs à l'instar du néo-nazi américain Nick Fuentes.

                        Plus globalement, les Européens ont été extrêmement naifs et incompétents à faire face au déluge de propagande et d'ingérence russes visant à déstabiliser et à détruire l'UE. Le dictateur sanguinaire Poutine a dépensé plusieurs centaines de millions $ voire plusieurs milliards $ pour affaiblir l'UE et y provoquer le chaos en soutenant massivement les néo-nazis et les partis d'extrême droite. L'une des grandes victoires du dictateur Poutine est le départ du Royaume-Uni de l'UE via le Brexit qu'il avait massivement soutenu en jouant les cartes du racisme et de la xénophobie pour enrager les Britanniques contre les réfugiés Arabes/Musulmans et l'UE accusée de mener une politique pro-réfugiés au détriment des Européens blancs/chrétiens.

                        Commentaire


                        • #87
                          Un ancien ambassadeur de France en Russie (maintenant à la retraite) vient de dènoncer ) un parti politique (sans le nommer, mais il s'agit manifestement du RN de Marine) dont les allez et venues de ses cadres, vers Moscou pour financer leur campagne électorale (dont celles de 2017).
                          "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous, vous pouvez faire pour votre pays".

                          J.F. Kennedy :

                          Commentaire


                          • #88
                            l'Ukrain est devenu une marionnette dans les mains de l'OTAN.
                            les russes savons bien leur propre adversaire
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X