Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLUS de CARBURANT en FRANCE : A qui la Faute?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PLUS de CARBURANT en FRANCE : A qui la Faute?

PLUS de CARBURANT en FRANCE : A qui la Faute?

La faute à la CGT qui, comme d'habitude, prend les Français en otage.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Ah me rappel des mechouis merguez CGT devant le portail de la boîte...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La faute à l'absence de ruisselement "vers le bas" des benefices et dividendes records de Total...
        Dernière modification par xenon, 09 octobre 2022, 22h11.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

La CGT a déclenché une grève préventive avant le début des négociations !
          Laurent Berger, de la CFDT, critique cette grève qui ne se justifie pas.

Commentaire

La faute à l'absence de ruisselement vers le bas des benefices et dividendes records de Total...
            C'est quoi la ristourne de 20 centimes ?

Commentaire

C'est quoi la ristourne de 20 centimes ?
              En direction du consommateur et" fortement "conseillé par Bercy.

Mais pas en direction des employés.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

La CGT a déclenché une grève préventive avant le début des négociations !
                pléonasme ..
                ca ne serait pas la CGT sinon , c'est leur marque de fabrique..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

En direction du consommateur et" fortement "conseillé par Bercy.

Mais pas en direction des employés.
                  C'est normal.
                  Et je ne m'inquiète pas pour les salariés de Total, ils auront au moins 5, 6 ou 7% d'augmentation, bien plus que le reste des salariés du privé.

Commentaire

début 2023 sa sera encore pire avec embargo du pétrole russe en Europe
                    la Russie 20% du gasoil mondial

Commentaire

La CGT a détruit la France!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Elle devait pas etre bien solide ....
                        jeter ces restes ..c'est cela le ruissellement ???
                        Dernière modification par kaghemoussa, 10 octobre 2022, 09h45.
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

C'est normal. Et je ne m'inquiète pas pour les salariés de Total
                          Ils savent que 30% de GP1 par exemple n'est pas le même quand le baril est de $30 ou $100. Bien evidemment ils veulent quelques miettes en tant que RH qui font le sale boulot matin, midi et soir mieux que de laisser l'Etat prendre une bonne partie comme impôt/superprofits et d'aller le dépenser quelque part en Afrique afin de foutre le bordel (corruption, guerre, manipulation de groupes ethniques...) et qu'ils retrouvent par la suite un certain nombre d'autochtones de ces contrées africaines le matin en face d'eux en ouvrant la porte de chez eux

Je trouve qu'ils ont bien raison de lutter. Il y va de leur intérêt bien entendu mais aussi celui de leur pays indirectement.
                          If you stand for sionists, give them your land.

Commentaire

Vous avez tous plus ou moins raison dans vos commentaires. (Elnino m’a bien fait rire)

Cela étant dit prendre en otage un pays pour négocier une augmentation de salaire est-ce bien raisonnable ?

Par exemple chez Exxon la boîte a proposé 4 % d’augmentation et a fini par céder à 5 % et la CGT bloque toujours pour obtenir 6 %…

Chez Total la CGT voulait 10% … du jamais vu …

On peut pas revendiquer une baisse du prix à la pompe de 0,20 € plus des augmentations de salaires plus une taxe sur les super profits plus une augmentation globale de la fiscalité …

le tout dans le cadre d’une grève préventive … à la veille d’une grave crise économique/énergétique.

la CGT est une tueuse d’emplois.

Commentaire

la CGT est une tueuse d’emplois.
                              Je voyais l'autre jour sur BFM Business le responsable d'une société internationale qui produit en France des compresseurs.
                              A cause du risque de grève, sa direction lui interdit d'utiliser les ports français pour exporter sa production, il doit passer par Anvers.
                              Sans la mafia des dockers CGT, Le Havre serait le plus grand port européen et cela créerait des dizaines de milliers d'emplois.

De même : on dit depuis des décennies qu'il faut transférer sur le rail une partie du fret transporté sur nos routes par les camions. Les entreprises sont très frileuses, elles ont trop peur des grèves de la SNCF qui bloqueraient leurs marchandises.

Commentaire

Chargement...
                              X