Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'espère que cela réveiller la magistrature...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère que cela réveiller la magistrature...

Créteil : une magistrate agressée sexuellement par un Algérien sous le coup d'une OQTF

Une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil a été agressée sexuellement en pleine rue, vendredi 21 octobre, a appris Le Figaro de source policière. Les faits ont eu lieu peu avant 11h à Créteil, rue Ambroise Paré, non loin du tribunal judiciaire.

L'affaire débute alors qu'un homme tente d'agresser deux femmes en leur criant : «Je vais vous violer !». Située à proximité, la jeune femme de 29 ans intervient. Tandis que les deux femmes initialement ciblées parviennent à partir en courant, la magistrate est agressée. L'homme tente de la violer et déchire une partie de ses vêtements. La jeune femme se débat et appelle à l'aide, provoquant l'intervention de trois passants, qui mettent fin à l'agression et interpellent eux-mêmes l'auteur.

Très choquée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Placé en garde à vue, le suspect aurait déclaré «vouloir violer la victime», dans un français approximatif. Selon nos informations, il s'agit d'un Algérien de 23 ans, Kamel R., visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre. Une enquête a été ouverte pour «tentative de viol», confirme le parquet de Paris au Figaro. Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ94).

Par Guillaume Poingt

L'administration avait initialement refusé le statut de réfugiés à la famille d'Abdoullakh Anzorov, l'assassin de Samuel Paty.
    Encadrée par les associations immigrationnistes, cette famille avait fait appel devant le tribunal administratif et un juge lui a donné gain de cause, lui permettant de rester en France.
    J'espère que ce juge fait des cauchemars toutes les nuits.

Sous prétexte qu'ils ont réussi à 23 ans le concours de l'école de la Magistrature, certains juges se croient tout permis et semblent avoir plus de compassion pour les criminels que pour leurs victimes.
    Il y a quelques années, un journaliste avait pu visiter des bureaux du Syndicat de la Magistrature, classé à gauche.
    Dans un des bureaux se trouvait un 'mur des cons' où étaient épinglées les photos d'hommes politiques ou de journalistes classés à droite. Parmi les photos se trouvait celle du général Schmitt dont la fille avait été massacrée dans le RER par un récidiviste.
    Dernière modification par scipio, 22 octobre 2022, 20h11.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Chargement...
    X