Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie envisagerait de quitter l’UEFA pour rejoindre la Confédération asiatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACAPULCO
    a répondu
    nassim : en effet, c'est un probléme qui devient de plus en plus inextricable entre la Russie et l'Europe , je pense qu'aucune partie ne peut se passer de l'autre étant donné que l'intérêt énergétique de l'Europe ne peut pas être ailleurs que de chez la Russie , et les Russes ne peuvent pas se passer de l'Europe touristiquement parlant car comme tout le monde sait , de tout temps il y a beaucoup de Russes qui passent leurs vacances en Europe et possèdent même des biens immobiliers , leurs comptes en banque , etc...par conséquent , cette brouille ne va pas durer longtemps , à mon avis ça rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    ACAPULCO

    C'est comme les pays arabes qui boycottent Israel et refusent de jouer contre Israel. Penses-tu que nos compatriotes vont accepter que des équipes israéliennes jouent contre des équipes algériennes en Algérie? C'est la même chose avec la Russie et l'Europe. En fait, la Russie est pour l'Europe ce qu'est Israel pour le monde arabe : un paria.

    Sinon, les fascistes russes ne semblent pas savoir ce qu'ils veulent : il y a quelques jours, le président de la 1ère ligue russe Aleksandr Alaev a dit préférer que la Russie reste à l'UEFA car l'Asie est moins attractive financièrement et sportivement que l'Europe. Il a dit que la Russie doit rester avec l'UEFA car l'Europe est 1ère dans le football. D'ailleurs, aucune équipe asiatique n'a jamais gagné la coupe du monde de football.

    Au vu de l'invasion barbare russe de l'Ukraine, les fascistes russes ont peu de chance de jouer dans les championnats européens dans le court terme.

    Laisser un commentaire:


  • ACAPULCO
    a répondu
    Voilà ce que ça donne quand le sport (le foot en particulier) devient otage de la politique

    Laisser un commentaire:


  • La Russie envisagerait de quitter l’UEFA pour rejoindre la Confédération asiatique

    La Russie envisagerait de quitter l’UEFA pour rejoindre la Confédération asiatique

    Suspendue par la Fifa et l’Uefa en raison de la guerre en Ukraine, la Fédération de football de Russie envisagerait de quitter la confédération européenne pour rejoindre l’organisation asiatique (AFC).

    Absente de la Coupe du monde, la Russie fait parler d’elle. Alors que la Fifa et l’Uefa ont décidé, en février, de suspendre la sélection nationale et les clubs russes en raison de la guerre menée en Ukraine, cette décision semble avoir donné des idées aux dirigeants du pays hôte du Mondial 2018.

    « Une opportunité à considérer »

    « Il y a quelques mois, j’ai dit que penser à l’Asie était prématuré, mais maintenant, c’est une opportunité que nous devrions considérer », a déclaré Alexander Dyukov, le président de la fédération russe, selon des propos relayés par l’agence de presse RIA.

    Un changement de cap vers l’AFC qui ne serait qu’au stade du projet pour le moment. Aucune négociation n’aurait démarré à ce jour.

    « Je n’ai pas encore parlé avec des représentants de l’Asie car l’UEFA nous considère comme des membres de la famille européenne, a précisé Dyukov. Il serait inconvenant de notre part d’entamer des négociations dans leur dos. »


    ouest-france.fr
Chargement...
X