Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Visite de la Ville la Plus Polluée D'air Au Monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une Visite de la Ville la Plus Polluée D'air Au Monde

Je suis dans la ville la plus polluée au monde, c'est Lahore. Il est difficile de respirer ici. Rien qu'en 2018, 135 000 personnes ont perdu la vie pour cette raison, et environ 100 000 personnes continuent de perdre la vie chaque année.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Oui mais ils ont la bombe atomique
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

Commentaire

j'ai décrochée avant la fin , ils me donnent la gerbe
      ils sont vraiment dégueulasses et ne font rien pour remédier à la situation ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

j'ai décrochée avant la fin , ils me donnent la gerbe
        ils sont vraiment dégueulasses et ne font rien pour remédier à la situation ...
        Moi, ce qui me dérange, c'est que c'est un pays qui se dit musulman, cela ne sert à rien d'être propre chez soi lorsque l'extérieur et l'environnement est complétement dégueulasse.

On croirait qu'il n'y a pas d'Etat et de lois dans ce pays.
        Et ne me dite pas que c'est une question d'argent, c'est juste une question de respecter les règles, si elles existent et de se retrousser les manches.
        Dernière modification par zek, 14 décembre 2022, 06h28.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
        X