Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The astronauts who will fly around our Moon soon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The astronauts who will fly around our Moon soon

    The astronauts who will fly around our Moon soon.



  • #2
    L'année prochaine 2024

    Allah ywassalhoum et yroudhoum bkheir

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi ne pas attérir sur la lune comme en 69? C'était facile en 69 et difficile encore en 2023?

      Commentaire


      • #4
        ça sera fait Issabrahimi ...

        cette fois c'est encore mieux on cherche la durabilité petit à petit les choses se font Issa
        on cherche à bien maîtriser l'environnement lunaire pour s'installer petit à petit

        Le programme Artemis est ce qui tire vers le haut l'humanité c'est aussi ... rendre hommage, quelque part, à la vie tout en étant heureux d'explorer notre environnement proche
        et faire de belles choses

        Commentaire


        • #5
          Aloha

          C'est comme l'étude que tu m'as promis depuis 2011 que tu as fait sur la pierre noire de la Kaaba et je n'ai rien reçu.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais fait cette étude
            c'est un mal-entendu Issa

            j'ai du dire que des Anglais et Américains ont fait cela et très probablement je t'avais dit que je regarderais l'étude et t'envoyer quelque chose Issa

            je n'ai pas fait je n'ai pas cherché à savoir plus sur le truc

            car au fond cela ne me dit rien de lier la science à la religion ou tout autre conneries comme ça

            Commentaire


            • #7
              Sahaftorek si je trouve quelque chose d'écrit là dessus je t'enverrai le lien

              Commentaire


              • #8
                Pour aller vite et sans perdre de temps

                Issa voici ce que l'on peut dire sur la pierre noire de la Kaaba

                réponse synthétisée par ChatGPT

                "
                La pierre noire de la Kaaba est un objet sacré de l'islam qui se trouve à La Mecque, en Arabie saoudite. Selon la tradition musulmane, cette pierre noire a été envoyée du ciel par Allah pour marquer l'emplacement de la Kaaba, le sanctuaire le plus sacré de l'islam.
                L'origine de la pierre noire est donc liée à la construction de la Kaaba elle-même, qui remonte à l'époque d'Abraham, un prophète commun aux trois religions monothéistes. Selon la tradition musulmane, Abraham a construit la Kaaba avec l'aide de son fils Ismaël, et la pierre noire aurait été installée dans l'un des angles du bâtiment.
                Au fil des siècles, la pierre noire a été l'objet de nombreuses légendes et croyances. Elle est considérée comme un symbole de l'unité de l'islam, et les musulmans du monde entier cherchent à se rendre en pèlerinage à la Kaaba pour toucher ou embrasser la pierre noire.
                La pierre noire elle-même est un fragment d'une météorite, probablement un type de pierre météorique appelé chondrite. Des analyses scientifiques ont montré que la pierre noire est composée de minéraux tels que le péridot, la pyroxène et l'olivine, qui sont couramment trouvés dans les météorites."

                Et c'est vraiment tout ce que je savais là dessus
                je me rappelle lorsque des collègues ont donné leur talk là dessus ... oui je suis quasiment sur si elle est chondrite, elle doit contenir des petite briques genre acide aminés ou autre
                il faut la réanalyser avec les méthodes actuelles pour voir

                j'en ai aucune idée, je sais juste que Murchison lui ressemble d'aspect et Murchison contient des acides aminés ...
                il est aussi possible qu'elle se soit formée après l'impact et que les gens se soient simplement souvenus qu'elle venait du ciel
                lors de l'impact il se forme aussi des verres (que l'on appelle verre-libyque ou tectites ...)

                Je m'intéresse au domaine de ces choses, mais pas à l'Arabie Saoudite et pas aux fous de Dieu.



                Dernière modification par Aloha, 03 avril 2023, 22h02.

                Commentaire


                • #9
                  Un premier Canadien y sera...

                  Good luck !

                  Commentaire


                  • #10
                    et nous voici mazal yddabzou quand est-ce qu'on doit faire le jeûne et aussi quand est-ce qu'on doit faire la fête

                    Sais tu qu'il est interdit ici en Algérie d'avoir un telescope ... lazem gaa3 les enfants algériens ne regardent que le sol

                    je ne sais vraiment pas pourquoi

                    même des jumelles c'est interdit

                    Commentaire


                    • #11
                      Good luck aussi l'Algérie et ses convictions

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà ... pour toi Issa

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi ne pas attérir sur la lune comme en 69? C'était facile en 69 et difficile encore en 2023?
                          Parce que ce que peux de gens savent c'est que les USA y était allé en mode kamikaze, du genre ça passe ou ça casse.
                          Ils avaient même prévu la cérémonie funèbre dans le cas ou les astronautes seraient resté bloqué sur la Lune.

                          (quoique ils ont eu chaud car la manette des gaz de décollage du module lunaire s'est cassé ainsi ils ont utilisé un stylo pour lever le mécanisme ​​​​​​)

                          Maintenant le maître mot c'est la redondance.
                          Dernière modification par hmida, 04 avril 2023, 21h02.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            La NASA semble avoir joué la carte de la diversité en incluant un homme noir pour prouver son statut d'institution moderne et accessible aux minorités. Mais pourquoi forcément un Noir? Pourquoi pas un Asiatique (Japonais, Chinois...etc) puisque les Asiatiques sont aussi une minorité qui a d'ailleurs été victime de racisme et de discrimination aux Etats-Unis dans le passé?!

                            Il y a actuellement une sorte de mode aux Etats-Unis où les entreprises, institutions publiques, politiciens...etc se surpassent dans les discours et les pratiques centrées sur la diversité et l'équité. Dans beaucoup de cas, un pourcentage précis de membres des minorités est imposé pour donner l'image d'une entreprise/institution attachée à la diversité. La NASA a d'ailleurs lancé une grande campagne pour améliorer la diversité dans l'espace, ce qui lui a valu des accusations de politisation des sciences et de l'espace (voir vidéo).

                            Le principe de séléction à la NASA ou ailleurs devrait être simple et juste : les candidats doivent être choisis parmi les meilleurs, indépendamment de la couleur de la peau des candidats.

                            D'ailleurs, Joe Biden a déliré dans cette mode de la diversité lors de la campagne présidentielle 2020 en disant aux électeurs noirs : "votez pour moi et je m'engage à nommer une femme noire pour le poste de juge à la Cour suprême", ce qui a enragé beaucoup d'Américains notamment les républicains qui l'ont accusé d'être anti-blancs. A force d'abuser de la mode de la diversité, les démocrates sont accusés d'être un parti anti-blancs.

                            A New York par exemple, des lycées d'élite avaient supprimé les critères de séléction basés sur les notes pour permettre aux élèves noirs et latinos d'accéder à ces lycées d'élite, ce qui a pénalisé les élèves asiatiques qui ont perdu des places qu'ils méritaient au nom de la diversité. Cette politique ridicule a duré 2 ans et New York a fini par l'abandonner et revenir à l'ancien système basé sur les notes.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X