Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène insolite lors de la prière des Tarawihs en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scène insolite lors de la prière des Tarawihs en Algérie

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    je me demande qui a pu filmer cette scène pendant la prière et comment il savait qu'un chat allait faire des siennes
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, j'allais la poster

      J'adore la douceur de l'imam, ye3tih essaha.

      Voici la vidéo intégrale :



      Commentaire


      • #4
        c'est trop chou !
        il lui fait un bisou et s'en va en douce
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          La vidéo à fait le tour du monde

          Commentaire


          • #6
            Cette scène amusante a fait le tour du monde et a été notamment rapporté par la BBC qui a publié la vidéo en Une sous ce titre : "Cat jumps on imam leading Ramadan prayers in Algeria"!

            Commentaire


            • #7
              Reuters

              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                La. Suspicion toujours on s en fout
                c'est le Message qui est important
                Je rappelle qu au temps du prophète qssl Les chats étaient tolérés pendant la prière

                Alors

                Bon message pour calmer certaines ardeurs
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    La vidéo a cumulé plus d'un milliard de vues. L'imam algérien Walid Mahsas de Bordj Bou Arreridj était peu connu jusqu'alors, mais grâce à un chat, il est désormais célèbre dans le monde entier (يعز الله من يشاء)


                    Dernière modification par shadok, 06 avril 2023, 16h07.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      je me demande qui a pu filmer cette scène pendant la prière et comment il savait qu'un chat allait faire des siennes
                      Il faut évoluer un peu l'ami..

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que cet immam a l'habitude de prendre soin de ce chat et doit aussi le nourrir dans la mosquée même , par conséquent apparemment ils se connaissent bien
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est son propriétaire.

                          Les chats s'habituent a beaucoup de choses avec leurs maîtres ،par exemple si le chat est autorisé à dormir sur la couverture qui couvre son maître quand il dort la nuit, alors il ne cesserait de le faire.
                          Un ami qui avait l'habitude de prendre son chat sur ses genoux et bain maintenant dès qu'il s'assoit l'animal saute sur ses genoux.
                          L'iman avait sans doute l'habitude de mettre son chat sur ses épaules, depuis qu'il était très jeune vu que c'est un chaton,la scène donc n'a rien d'exceptionnelle.les animaux domestiques enregistrent dans leurs mémoires certains comportements avec leurs maîtres lesquels ces derniers leurs ont autorisé à s'habituer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela fait plaisir de voir l'amitié entre un homme et son animal.

                            Commentaire


                            • #15
                              *****

                              == MODERATION ==

                              Il est recommandé de débattre d'une manière constructive et d'éviter les propos provocateurs et la pollution de topics.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X