Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a plus rien à espérer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a plus rien à espérer

Désespérant ....

https://youtube.com/shorts/mVbgUZOIwjU?feature=share

C'est triste ... c'est insidieux idiot et elle ne respecte même pas son pays

Commentaire

le pire est qu'elle diminue une personne dans son propre regard

moi je lui aurai posé la question et toi es tu française

et depuis quand et tes parents ils font quoi et tes arrières grands parents étaient ils français
      paysans ou maîtres cela ne fait que 2 générations elle pourrait répondre

j'adore ce jeux de cons

Commentaire

Le défaut réside peut être dans la pédagogie de formation des corps sécuritaire qui ne fait pas la déférence entre un vrai documents d'identité et un faux documents.
        ce qui rendent ce type de traitement de QSM ou la reconnaîssance faciale est injuste pour certains
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Aloha

Saha Aïdek
          Cette femme "flic" n'a aucun respect pour son pays , elle en parle comme une république bananière ....elle réflète l'état de la France aujourd'hui.

Commentaire

Le défaut réside peut être dans la pédagogie de formation des corps sécuritaire qui ne fait pas la déférence entre un vrai documents d'identité et un faux documents.
            ce qui rendent ce type de traitement de QSM ou la reconnaîssance faciale est injuste pour certains
            T'es à côté de plaque ....

Commentaire

Certains policiers sont racistes, 70% d'entre eux votent FN, on constate souvent une discrimination systématique chez les jeunes maghrébins et Africains, ainsi qu'un harcèlement discriminatoire prenant la forme de contrôle avec abus de pouvoir... Comme le cas ici.

Commentaire

C'est encore pire que les contrôles réccurents au faciès, elle a dans les main une pièce d'identité Française et lui demande s'il est Français ....incroyable!
                Comme disait Aloha elle doit avoir des origines de je ne sais quel pays tout comme plus de 90% de citoyens de France....

Commentaire

Eh oui le grand père de la maman de mes enfants a écrit 7 grands tomes sur l’histoire du peuple français
                  le premier tome est sur les origines ... ça serait pas mal que des personnes qui martyrisent les autres français le lisent
                  il avait une belle plume et il ne parlait presque qu'en récitant racine Dumas ou autres ... ou Balsac
                  il était le directeur des archives nationales de l'état français
                  j'ai appris plein sur ce sujet ...

il ne faut pas laisser les ignorants détruire l'histoire de ce beau et doux pays

Commentaire

sacrécoeur pour elle la CI c’est juste une appartenance administrative rien de plus.

Lire un bouquin Holala tu en demandes trop @Aloha... Quand on voit comment sont recrutés les policiers y a de quoi se poser des questions. L'examen ne devrait pas être aussi accessible vu le niveau d'intelligence de certains. Le recrutement devrait valider un certain profil psychologique équilibré, les policiers et les gendarmes doivent être exemplaires en tous points !

Commentaire

bof ce sont pas tous des lumières celle la même pas une bougie
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Il s'agit vraisemblablement d'une ADS (adjointe de sécurité) qui sont des policiers à contrats très courts, qui ne reçoivent qu'une formation en école de police de courte durée et n'ont qu'une habilitation judiciaire très limitée (APJA).
                        Elle est totalement dans l'erreur au cours de cette verbalisation, car même si la mention de la nationalité dans le PV est obligatoire et se justifie lorsque le permis de conduire est présenté, la question ne doit pas être posée s'il y a présentation de la CNI ou d'un passeport.
                        Il y a aussi une faute de la part du ou des policiers de carrière qui l'accompagnent, car ils auraient du intervenir pour rectifier son incompétence.

Commentaire

Ben
                          Quand t'as un QI
                          Tu fais pas flic quoi
                          On peut tomber sur un con !

Commentaire

Perchée

Quand t'as un QI Tu fais pas flic quoi
                            Rectification de la phrase : "Quand t'as un QI, tu ne fais pas n'importe quoi lorsque t'es flic !".

Commentaire

Nan
                              Qui fait adjoint de sécurité ?
                              Viens pas m'raconter tes histoires
                              J'connais hein
                              On peut tomber sur un con !

Commentaire

Chargement...
                              X