Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux hommes exécutés pour avoir brûlé un Coran en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Iran prouve encore une fois qu'il est un pays diabolique dirigé par des diables et des esclaves des Saoudiens.

    Le Coran est un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. Et le prophète Mohamed est une personnalité religieuse saoudienne. Tuer une personne parce qu'elle a brûlé un livre relève d'un châtiment barbare et diabolique digne de Satan. On peut à la limite comprendre que cette personne soit condamnée à une amende ou à quelques mois de prison pour atteinte à des symboles religieux de l'Etat iranien mais tuer cette personne relève d'une barbarie qui salit l'image de l'Iran en particulier et de l'Islam en général., A travers cette condamnation barbare, le régime diabolique iranien encourage les gens à abandonner l'Islam et à se méfier de l'Islam.

    Concrètement, le régime iranien ne vénère pas Dieu mais Satan.

    Commentaire


    • #17
      Ces deux abrutis qui ont bêtement profané le Saint Coran, il se peut qu'ils soient des gens manipulés par la C.IA., afin de créer des troubles en Iran, et empêcher ce pays de fabriquer l'arme atomique !
      Au début des années soixante, la C.IA. avait aussi imaginé un plan religieux pour faire tomber Castro (le Christ débarquerait sur les côtes cubaines et le peuple ébahi se retournerait contre Castro, opération : "Elimination par illumination"
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        Ces deux abrutis qui ont bêtement profané le Saint Coran, il se peut qu'ils soient des gens manipulés par la C.IA., afin de créer des troubles en Iran, et empêcher ce pays de fabriquer l'arme atomique !

        Si c'était le cas la CIA, aurait plutôt pousser à la prolifération du coran (du fait religieux) pour favoriser l'endormissement du peuple Iranien, qui commence un tant soit peu à se réveiller.

        Faut-il rappeler que les Perses étaient anciennement à la pointe de civilisation, avant qu'ils ne soient embourbés dans la religion?
        Dernière modification par infinite1, 11 mai 2023, 20h23.

        Commentaire


        • #19
          nassim
          Le Coran est un livre saoudien écrit par des Saoudiens pour les Saoudiens. Et le prophète Mohamed est une personnalité religieuse saoudienne..
          On est tous des cons alors !!
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #20
            On est tous des cons alors !!

            Disant de crédules nigauds, qui au lieu d'utiliser leur propre cervelle, réfléchissent avec la cervelle des autres.
            Dernière modification par infinite1, 12 mai 2023, 13h48.

            Commentaire


            • #21
              Deux hommes exécutés pour avoir brûlé un Coran en Iran
              C'est de la folie des deux côtés.

              Commentaire


              • #22
                On est tous des cons alors !!
                NON!!! Vous avez été formaté dès la naissance, vous n'êtes pas des cons, vous êtes des victimes.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Masha
                  On est tous des cons alors !!
                  Biensûr que non. En tant qu'Algériens, on est dès l'enfance victimes de l'endoctrinement religieux saoudien et de la propagande religieuse saoudienne financés et perpétués par les mafieux du cartel ANP/FLN. On est dès l'enfance conditionnés par l'Etat algérien à croire au mensonge saoudien de l'origine divine du Coran. Et pour protéger cette arnaque saoudienne imposée en Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN répriment et emprisonnent tout citoyen algérien qui remet en question l'origine divine du Coran et de l'Islam. Amira Bouraoui par exemple a été condamnée à 2 ans de prison et forcée à quitter l'Algérie juste pour avoir exprimé une simple opinion sur le prophète Mohamed.

                  La vérité est que l'Islam est simplement un ancien système politico-religieux créé par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant d'autres systèmes politico-religieux (Christianisme, Judaisme...etc). L'Islam s'était ensuite imposé en Algérie dans le cadre des invasions saoudiennes et musulmanes de l'Algérie. De la même manière que le Christianisme s'est imposé aux Etats-Unis après la colonisation européenne et que le communisme s'est imposé en Chine après la guerre civile chinoise.

                  Au lieu d'innover en démocratisant et en sécularisant l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont joué le rôle de larbins de l'Arabie Saoudite pour maintenir l'Algérie dans le statut d'un émirat saoudien fidèle à la Charia saoudienne du 7e siècle. Ainsi, lorsqu'un citoyen algérien prie en direction de l'Arabie Saoudite, il ne se soumet pas à Dieu mais il se soumet en réalité au dictateur milliardaire MBS.

                  Beaucoup de charlatans parlent au nom de Dieu et prétendent savoir ce que pense Dieu alors que la vérité est que personne au monde ne sait absolument rien sur Dieu.

                  Au lieu d'investir massivement dans les sciences et l'innovation pour permettre aux scientifiques algériens de percer les secrets de la vie et de l'Univers, les mafieux du cartel ANP/FLN ont transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrosisme djihadiste. Les pays avancés ont des prix Nobel de physique et de médecine, mais en Algérie, on a des charlatans comme Ali Belhadj.

                  Albert Einstein, qui était l'un des scientifiques les plus brillants au monde, disait ceci à propos des religions : "Pour moi, la religion juive est, comme toutes les autres religions, l'incarnation d'une superstition primitive."

                  Les religions sont des créations humaines et sont simplement les ancêtres des systèmes politiques et des sciences modernes.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nassim
                    a vérité est que l'Islam est simplement un ancien système politico-religieux créé par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant d'autres systèmes politico-religieux (Christianisme, Judaisme...etc). L'Islam s'était ensuite imposé en Algérie dans le cadre des invasions saoudiennes et musulmanes de l'Algérie. De la même manière que le Christianisme s'est imposé aux Etats-Unis après la colonisation européenne et que le communisme s'est imposé en Chine après la guerre civile chinoise.
                    Wouaaaahhhh le délire bien constitué !!!
                    et toi tu as découvert tout ça où ??, tu détiens cette vérité d'où ???
                    en fait ce que tu dis, c'est une insulte à notre intélligence, on n'est pas capable d'avoir une opinion ou une réflexion sans les saoudiens et le FLN !!!!!!!!
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu détiens cette vérité d'où ???

                      On dehors de raisonnement rationnel, De quelle vérité s'agit-il ?

                      c'est une insulte à notre intélligence,

                      Peut-on parler d'intelligence quand votre conscience est conditionnée au quotidien?
                      Dernière modification par infinite1, 14 juillet 2023, 16h07.

                      Commentaire


                      • #26
                        Masha

                        Tes propos illustrent parfaitement ce que je disais dans mon post précédent : en tant qu'Algériens, on a été si conditionnés par l'endoctrinement saoudien via les écoles et les mosquées algériennes, les institutions publiques et les médias, que beaucoup de nos compatriotes croient aveuglement aux mensonges saoudiens et les défendent avec ferveur sans se rendre compte qu'ils sont victimes d'un véritable lavage de cerveau avec un puissant endoctrinement saoudien qui les empêche de penser critiquement au sujet de la religion. Il y a des Algériennes et des Algériens si radicalisés par l'endoctrinement saoudien qu'ils sont prêts à tuer d'autres Algériennes et Algériens au nom de superstitions saoudiennes anciennes.

                        Sinon, tu n'as qu'à lire et analyser objectivement le Coran pour conclure par toi-même que le Coran n'est absolument pas la parole de Dieu mais la parole de Saoudiens qui s'adressaient à d'autres Saoudiens. Le Coran n'a absolument rien à voir avec Dieu mais les descendants des hilaliens et les larbins de l'Arabie Saoudite que sont les dirigeants algériens ont réussi à nous manipuler et à nous arnaquer en nous faisant avaler le mensonge saoudien qui prétend que le Coran est littéralement la parole de Dieu.

                        Prenons un simple exemple : penses-tu sincèrement que le Créateur de l'Univers va s'exprimer comme un psychopathe assoiffé de sang en ordonnant à des humains de tuer d'auters humains juste parce qu'ils ne croient pas en un Dieu qu'ils n'ont jamais vu et entendu? Crois-tu que le Créateur de l'Univers est un monstre qui va mobiliser une armée d'envahisseurs esclavagistes arabes pour conquérir l'Algérie par la violence et la terreur dans le but d'islamiser les Kabyles et les autres Berbères d'Algérie?

                        D'où viennent les djihadistes qui ont semé la terreur en Algérie et à travers le monde? Ils sont les purs produits de l'endoctrinement saoudien qui les manipule à croire que le Coran est littéralement la parole de Dieu et qu'ils doivent se battre et tuer au nom de Dieu.

                        La triste vérité est que l'Algérie n'est pas un pays intelligent et libre mais un pays crédule et soumis au royaume diabolique d'Arabie Saoudite. Au lieu d'innover en démocratisant et en sécularisant l'Algérie, on est fièrement restés un pays et un peuple soumis religieusement au royaume diabolique du dictateur dépravé MBS malgré les centaines de milliers de nos compatriotes tués et terrorisés au nom des superstitions saoudiennes.

                        Commentaire


                        • #27
                          Une autre façon de se suicider ....ou se faire suicider .....

                          Commentaire


                          • #28



                            Deux hommes exécutés pour avoir brûlé un Coran en Iran
                            Ne pas s'étonner, ils l'on cherché







                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #29
                              @DocRremady
                              Ne pas s'étonner, ils l'on cherché
                              Mon bon Doc, tu me surprends, tu trouves normal de tuer deux hommes pour avoir brûlé un bouquin !!!

                              Pour moi, c'est de la barbarie.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon bon Doc, tu me surprends, tu trouves normal de tuer deux hommes pour avoir brûlé un bouquin !!!

                                Hélas OUI!... c'est un geste de haute trahison, car à la longue, ce geste peut inciter à la réflexion, créer des émules, pour enfin un jour se débarrasser du carcan qui vous étouffe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X