En montrant sa colère la présidente de l'assemblée nationale a affiché sa haine comme le chantage à l'antisémitisme, d'où l'intervention du passe partout fiché S Meyer Habib qui se croit tout permis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sébastien Delogu exclu de l'Assemblée nationale après avoir brandi un drapeau palestinien
Réduire
X
-
un drapeau arménien, ukrainien, dans l'assemblée oui, plus la tour Effel au couleur d'Israël oui un drapeau palestinien non,
égalité fraternité de mes .....les racistes, et les criminels ne regardent que dans le sens qui les arrange
Commentaire
-
-
Quand on défend une cause juste, on prend souvent des risques, plus ou moins graves. Et, c'est qui est arrivé à ce brave député.« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
T'as vu l'hypocrisie !
Et l'autre là qui nous parle de droit selon lequel aucun drapeau étranger ne devrait être brandi dans un parlement.
Tout est question de puissance je vous ai dit.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Les pays que vous avez cités sont des états reconnus par l'ONU.
Ce n'est pas le cas de la Palestine.
Revois tes connaissances politiques
La Palestine est présente à l’ONU
Elle devient en 2015 État partie au Statut de Rome de la Cour pénale internationale. Le 18 avril 2024 , l'adhésion pleine et entière de la Palestine à l'ONU est rejetée par le Conseil de sécurité en raison du veto américain, seul opposant à cette adhésion, malgré 12 voix pour et deux abstentions.
Tu lis bien la résolution ?Gone with the Wind.........
Commentaire
-
Tiliwine
Revois tes connaissances politiques
La Palestine n'est pas reconnu en tant qu'état au sein de l'ONU, mais a le statut de membre de plein droit en tant qu'observateur.
Ce statut ne lui accorde pas le droit de vote que possède tous les autres états.
Un pays membre de l'ONU est celui qui en détient tous les privilèges.
Le texte précise en outre que l’État de Palestine, en sa qualité d’État observateur, « n’a pas le droit de vote à l’Assemblée générale ni le droit de présenter sa candidature aux organes de l’ONU ».
Source : ONU - 10/05/2024Dernière modification par alibigoud, 29 mai 2024, 18h11.
Commentaire
Commentaire