Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sébastien Delogu exclu de l'Assemblée nationale après avoir brandi un drapeau palestinien
De toute façon, LFI serait même prêt à brandir le drapeau de Daesh pour gagner des voix.
Tu sembles tellement anti-LFI que tu verses dans la diffamation et la propagande mensongère pour diaboliser LFI. C'est choquant pour toi que des Français soient attachés aux droits de l'homme et au droit international y compris au droit des Palestiniens d'être libres et de ne pas subir une terreur israélienne quotidienne?
Au contraire, LFI honore la France et l'humanité dans le contexte d'une France dirigée par des sociopathes sanguinaires et dépravés qui défendent sans honte l'Etat raciste et génocidaire d'Israel.
Envoyé par alibigoud
La Palestine n'est pas reconnu en tant qu'état au sein de l'ONU
Pourquoi la Palestine n'est pas encore membre de l'ONU? C'est avant tout à cause des terroristes sanguinaires américains qui abusent du droit de veto et qui font du chantage contre d'autres pays pour les forcer à s'opposer à la création d'un Etat palestinien et à l'adhésion de la Palestine à l'ONU.
L'ONU est une organisation totalement anti-démocratique puisqu'un seul pays peut abuser du droit de veto et neutraliser la volonté de la majorité. La majorité des pays du monde sont favorables à l'adhésion de la Palestine à l'ONU mais les terroristes sanguinaires américains font tout pour étouffer la Palestine et perpétuer le statu quo en faveur des terroristes sanguinaires israéliens. Le droit de veto est totalement anti-démocratique et devrait être supprimé.
A travers leur soutien sadique aux terroristes sanguinaires israéliens, les terroristes sanguinaires américains et leurs larbins européens se sont encore une fois totalement décrédibilisés à travers le monde.
Exprime toi en ton nom si tu détestes LFI depuis que ce parti existe et Mélenchon 2-3 ème en 2022, ou vu que tu es à droite, pas besoin de diffamer diffamer comme le font à longueur d'année les ultra droitistes.
Le comportement hystérique des binationaux Meyer Habib et présidente de l'assemblée nationale anti palestiniens te plaisent? Ton topic n'a rien à voir avec le règlement vu leur hystérie, leur haine. Pour toi, dire que "Netanyahou est un criminel de guerre", c'est un mensonge de LFI. T'as un double discours très ambigu que parfois tu affiches clairement ta position ta haine de LFI et indirectement celle du drapeau palestinien inconsciemment.
Si un drapeau de l'Algérie était brandi à l'assemblée nationale, il aurait connu une haine hystérie bien pire. Le pseudo règlement n'est qu'une excuse hypocrite.
LFI est toujours dans son rôle pour la paix, la fin des massacres, la libération des otages, ...., bien fidèle à ses engagements pour les droits de l'Homme que beaucoup d'autres à gauche ont trahi par peur du chantage et des diffamations. Sans compter l'extrême droite, tous les autres partis se trahissent, se ridiculisent. Ils sont très gênés actuellement après d'autres attaques terroristes de Satan Naou à Rafah contre des camps de réfugiés femmes enfants bébés palestiniens.
LFI sauve l'honneur de la France très soumise au chantage.
Dernière modification par panshir, 30 mai 2024, 11h16.
Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion à l'Ifop, était l’invité du “8h30 France-Info” samedi 1er juin 2024.
Au cours des vingt minutes d'entretien avec les journalistes, il abordé, entre autres sujets, la stratégie électorale de LFI par rapport au conflit israélo-palestinien.
Il a d'abord indiqué qu'entre 65 % et 70 % des Français ne se sentaient pas concernés par ce conflit.
En parlant de LFI, il a indiqué que J.L Mélenchon, qui historiquement ne se préoccupait guère de celui-ci auparavant, si ce n'est de façon marginale, a décidé d'en faire un cheval de bataille afin de capter les voix des banlieues et des Musulmans pour des raisons électorales.
Pour cela, il lui fallait mobiliser cet électorat, ainsi que celui des étudiants et des lycées prompts à s'enflammer pour cette cause.
D'autres politologues partagent exactement le même point de vue que Jérôme Fourquet.
La vidéo complète est disponible sur Dailymotion. Le 08h30 franceinfo de Jérôme Fourquet.
Je viens de rentrer de France. J'y étais pour une conférence sur l'IA 3 jours.
Tout le monde que j'ai rencontré me dis que le FN va s'emparer du pays... Je n'ai jamais pensé qu'un jour cela puisse arriver… si cela arrive, il faut s'attendre à ce qui est arrivé en Israël avec Benyamin Netanyahou
… c'est triste… ça m'a impressionné Je ne sais pas ce qui se passe en France… ça parle de gaucho islamiste pour des personnes qui résistent à ce sens de l'histoire
Je ne suis pas certain que le RN puisse prendre le pouvoir.
Même si un candidat de ce parti remporte l'élection présidentielle, ce qui n'est pas certain, il lui faudra une majorité de députés pour gouverner et là ce sera très difficile à obtenir.
Ce qui s'est passé ?
C'est la faute aux partis politiques ayant gouverné la France depuis des décennies, qui n'ont pas su entendre le désarroi de la population et y répondre au delà des promesses électorales non tenues et particulièrement en matière d'immigration et d'insécurité.
Lorsque des Français constatent qu'ils ne sont pas écoutés et que certains ont l'impression qu'ils ne sont plus chez eux dans des zones de notre pays, ils finissent par se tourner vers les extrêmes, aussi bien de droite que de gauche.
Le Racisme National est pratiquement impossible à prendre le pouvoir en France tout appartient à leurs principaux ennemis les juifs leurs puissances politiques financières et médiatiques est inimaginables.
Le déficit de la France est énorme, il s'est encore plus enfoncé pendant le covid!
Le président Macron a fait pour le mieux dans l'urgence mais hélas notre dette est colossale et notre notation vient de diminuer ce qui rendra le remboursement de la dette encore plus difficile.
Il va falloir grignoter le social ce qui passe mal en France!
Les Français ne peuvent admettre que l'on accueille et aide les immigré alors que nous avons une dette à rembourser.
Alors ils écoutent les paroles de la vipère bleue et de son playboy.
La France est ainsi faite.
PS: Tu as raison au sujet de la double nationalité, on est Français point ou on quitte le pays.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
J'ai regardé cette vidéo, je comprends parfaitement qu'une présidente de l'assemblée ait montré sa solidarité avec Israël juste après le 7 octobre.
Le temps s'est écoulé depuis
A-t-elle fait la même chose avec les enfants qui meurent tous les jours de faim, de bombes, de maladies, de manque d'eau potable, de manque de structures médicales suite à cette guerre de malades mentaux ?
Si vous me trouvez une vidéo dans laquelle elle a visité ce peuple humain sur terre qu'est le peuple palestinien, je croirai la bonne foi de ces représentants du bon sens…
Les choses sont claires comme de l'eau de roche et c'est grave si vous n'arrivez pas à me trouver une vidéo dans laquelle elle dénonce ce qui s'est passé après et qui continue.
Je souhaite un monde moins tendu,
tous les êtres humains sont pareils juifs arabes non juifs non arabes pauvres riches enfants ou vieux… pour des équilibrés et des rationnels
... si ça trouve ce sont ces morts palestiniens et israéliens qui sont en train de dire au monde entier d'arrêter de devenir fous
En tout cas le monde ne sera plus pareil après ce qui s'est passé
Dernière modification par Aloha, 01 juin 2024, 20h48.
D'autres politologues partagent exactement le même point de vue que Jérôme Fourquet.
Ce Jérôme Fourquet est à l'évidence un minable propagandiste sioniste qui s'efforce à délégitimer la cause palestinienne et le soutien de beaucoup de Français (y compris LFI) à cette cause juste.
LFI est ouvertement un parti de gauche, il est donc parfaitement naturel et normal pour LFI de soutenir les Palestiniens et de dénoncer le régime néo-nazi et génocidaire israélien. L'attitude de LFI est non seulement politiquement et moralement honorable mais est aussi conforme aux principes démocratiques, au droit international, à la charte de l'ONU et aux rapports de toutes les ONG y compris Amnesty International, MSF...etc qui accusent Israel de génocide et d'apartheid.
A travers leur soutien raciste et sanguinaire à l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel, les autres partis français prouvent encore une fois qu'ils sont des ennemis de l'humanité, de la démocratie et du droit international.
Les racistes sionistes et sanguinaires des classes politiques et médiatiques françaises qui soutiennent sans honte les terroristes néo-nazis et génocidaires israéliens, ont encore une fois montré leur hypocrisie et leur décadence morale totale. Sans surprises, ces monstres sionistes ont inondé la France avec un déluge de propagande mensongère pro-Israel pour manipuler et endoctriner les citoyens français en faveur du régime sanguinaire israélien. Les citoyens français se font ainsi manipulés et endoctrinés comme les citoyens des pires dictatures du monde (Russie, Chine, Corée du Nord, Arabie Saoudite...etc).
Le comble est que ces monstres sionistes ont ensuite l'audace de donner des leçons de liberté de la presse, de démocratie et de droits de l'homme au reste du monde.
C'est le gouvernement Macron et ses partis complices qui sont visés et non tous LES français. LFI et beaucoup d'autres dont des français juifs c'est la France, des français. Pas besoin de diffamer ensuite. Dans pas mal de pays occidentaux, il n'y a pas ce silence complice, Irlande Slovénie Espagne....,
Le sujet c'est les civils palestiniens massacrés et non la diversion sur le Hamas que Satan Naou avait beaucoup aidé. C'est comme si tu reprenais la propagande de Satan Naou pour la diversion. Le drapeau palestinien ce n'est pas le Hamas.
Précise bien aussi que chez toi, tous détestent en principe le parti de Satan Naou et de ses alliés fanatiques terroristes au pouvoir, ceux qui assassinent également des civils palestiniens en Cisjordanie, et qui avaient liquidé Rabin la voie de la paix. Ton entourage devrait dénoncer les crimes commis par Satan Naou contre des civils femmes enfants bébés à Gaza. Comme Macron et son alliance ultradroitiste evangelo sioniste veut fermer les yeux, c'est tout à l'honneur de LFI de sauver l'image de la France à l'assemblée nationale. C'est un parti de gauche dans son rôle, fidèle aux valeurs des droits de l'Homme, surtout quand le gouvernement français ferme les yeux, il montre l'hypocrisie des autres à l'assemblée nationale. Aucune excuse, c'est la haine du drapeau palestinien qui motive et non le règlement. Même un drapeau palestinien dans la rue comme le drapeau algérien réveille la haine. Des fachos anti arabes anti musulmans (et antisémites primaires masqués) se sont joints à Satan Naou. Ils sont bien visibles à l'assemblée nationale. Dimanche ils feront environ 40% aux élections avec le débile Zemmord, comme dans d'autres pays à l'exemple des trumpo-droitistes.
Le diabolique Satan Naou profite des 80 ans du débarquement du 6 juin 1944 pour continuer à massacrer à Gaza des civils, écoles hôpitaux..... Il n'a aucun respect de cette commémoration, autant criminel qu'Hitler. Il s'en fout des otages. Pas besoin de reprendre ses mensonges pour justifier ses derniers bombardements terroristes.
Dernière modification par panshir, 06 juin 2024, 11h45.
Dire que les Français sont Sionistes est à la fois faux et intolérable!
Tu n'as pas compris mon message. Je parlais des politicards et des médias français, et non pas des simples citoyens français. Le génocide israélien à Gaza a montré d'une manière très claire que l'écrasante majorité des politicards et des médias français sont racistes et sanguinaires. Car il faut être raciste et sanguinaire pour être pro-Israel et défendre l'Etat raciste et génocidaire d'Israel. Défendre Israel est littéralement comme défendre Adolf Hitler.
La France n'est pas un pays libre mais une vulgaire colonie sioniste et israélienne. Un citoyen français a le droit de critiquer la France et les dirigeants français mais il n'a absolument pas le droit de critiquer Israel et les dirigeants israéliens. Un citoyen français qui critique l'Etat génocidaire d'Israel et ses dirigeants sanguinaires sera immédiatement diabolisé, menacé de prison ou de mort, blacklisté par les employeurs publics et privés...etc.
La France est d'ailleurs l'un des pays les plus sionistes au monde. La France est si soumise à Israel qu'elle a été le premier pays au monde (hors Israel) à criminaliser le boycott des produits israéliens (voir vidéo).
En plus de subir une répression féroce contre toute critique de l'Etat génocidaire d'Israel, les citoyens français sont littéralement submergés avec un déluge de propagande mensongère sioniste et israélienne. Les citoyens français sont ainsi aussi endoctrinés et manipulés que les citoyens russes, chinois, nord-coréens...etc.
Les politicards corrompus et sionistes français ont transformé la France en un vulgaire émirat sioniste totalement soumis à l'Etat néo-nazi et génocidaire d'Israel.
Commentaire