Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain traqué par Interpol arrêté en Colombie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain traqué par Interpol arrêté en Colombie

    Un Marocain traqué par Interpol arrêté en Colombie

    2 février 2025 - 14h00 - Monde - Ecrit par : P. A Bladi

    Un Marocain faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol pour trafic de stupéfiants, vient d’être arrêté à l’aéroport international José Maria Córdova de Rionegro en Colombie.


    Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, le Marocain, considéré comme l’un des trafiquants de drogue les plus recherchés par Interpol, a été interpelé à l’aéroport de Rionegro après vérification de ses données par les autorités compétentes colombiennes, rapporte Migration Colombia cité par Caracol Radio.


    Le Marocain est le deuxième narco-trafiquant arrêté à l’aéroport José María Córdova de Rionegro en moins d’une semaine. Le 28 janvier dernier, un ressortissant français du nom de Nabil Abida, considéré comme l’un des trafiquants de drogue les plus recherchés en Europe, avait été arrêté dès sa descente d’avion dans cet aéroport en provenance de Paris.

    Après vérification de son identité, les agents ont découvert qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le tribunal correctionnel de Paris. Pour échapper à son arrestation, le prévenu a prétendu être un homme d’affaires de Belgrade (Serbie).
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Chargement...
X