Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, en campagne pour la présidence des Républicains, était en meeting à Cannes, mercredi 23 avril. Plus d'une heure de discours, seul sur scène, sans notes ni pupitre. Le maire de Cannes, David Lisnard, a apporté son soutien au ministre : « Avec toi, nous ferons gagner la France. » Bruno Retailleau remercie le maire, son « frère d'armes » – qui se serait pourtant bien vu à sa place –, remercie l’auditoire d’être aussi nombreux, et déroule son argumentaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
« Je veux faire ce que Nicolas Sarkozy a fait en 2007 » : Bruno Retailleau, confidences d’un ministre candidat
Réduire
X
-
Avec toi, nous ferons gagner la France.
Un gouvernement voyou , corrompu et incompétent , ils trainent tous des casseroles ses clochards de la république . Si la France qui était jadis un grand pays veut récupérer son statut , il faut absolument virer tous ses clowns qui gouvernent ce pays , il faut arrêter ce désastre qui a assez duré et redémarrer à Zéro avec un gouvernement de qualité .
Le Seul qui peut encore sauver les meubles ..C'est Dominique de Villepin , tout le reste c'est de la m'erde"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire