Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Je veux faire ce que Nicolas Sarkozy a fait en 2007 » : Bruno Retailleau, confidences d’un ministre candidat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Je veux faire ce que Nicolas Sarkozy a fait en 2007 » : Bruno Retailleau, confidences d’un ministre candidat

Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, en campagne pour la présidence des Républicains, était en meeting à Cannes, mercredi 23 avril. Plus d'une heure de discours, seul sur scène, sans notes ni pupitre. Le maire de Cannes, David Lisnard, a apporté son soutien au ministre : « Avec toi, nous ferons gagner la France. » Bruno Retailleau remercie le maire, son « frère d'armes » – qui se serait pourtant bien vu à sa place –, remercie l’auditoire d’être aussi nombreux, et déroule son argumentaire.

Avec toi, nous ferons gagner la France.
    Ils feront plutôt couler le peu qui reste de la France
    Un gouvernement voyou , corrompu et incompétent , ils trainent tous des casseroles ses clochards de la république . Si la France qui était jadis un grand pays veut récupérer son statut , il faut absolument virer tous ses clowns qui gouvernent ce pays , il faut arrêter ce désastre qui a assez duré et redémarrer à Zéro avec un gouvernement de qualité .
    Le Seul qui peut encore sauver les meubles ..C'est Dominique de Villepin , tout le reste c'est de la m'erde
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
    X