Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au temps de l'ENTV chaine unique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahh la bon temps !!

la télé commencait a 17h !! avec le drapeau algerien , et suite le KOR'KAN, ensuite une musique Chaabi , et le MiKI (qu'on attendait tous ) et puis HALKATE ASSABAA , c'était l'air des spicrines aussi !! Naaima majar (soeurs du Footbaleur)

il Faur dire que L'ENTV a passé le film LA GUERRE DES ESTOILE Avant sa sotie en Cinéma en France !!!

et ce que je detestais le PLus , c'etait (ARKAM WA TAALIK) le vendredi soir , parceque cette emission me rappelait l'ecole (SAMEDI MATIN)
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Zlabiya,

Tout pareil. Nous avons un appareil relié au cable qui nous permet de revoir bcp de chaines. evidement au départ super content Canal Algérie : on a vite dechanté.
      1- pas de continuité dans les programmes , on ne sait jamias quand passe quoi !
      2- les series, y'a plus de generiques que de series et on ne sait pas qd passe la suite
      3- entre 2 emissions tjrs les memes images
      4- les emissions :quelques unes sortent du lot.

Le gros defaut les cameramann : ou ont ils appris leur métier : la presentatrice ou l'invité parle ils nous filment le sol, les spectateurs.
      Emissions de variétés, suffit que la chanteuse ai des courbes . on ne voit + que cela !
      On sent un manque de professionalisme certain, et c'est desolant !

Commentaire

Hier soir sur Canal Algérie il y avait un documentaire sur le poisson du désert...ça m'a rappelé le bon vieux charit d'antan. Franchemnt y a des trucs qu'on ne voit pas ailleurs, des fois j'en ai des fous-rires
        Dernière modification par absente, 27 février 2006, 15h35.

Commentaire

le vendredi

l'aprés midi il y avait un film hindou !

et après le feuilleton egyptien qui franchement faisait mal a la tete
          "ya baba"!!!!!

moi je n'avais ni parabole ni magnetoscope on regardait la chaine trois et on ne comprenait pas un mot d'arabe !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

y'avait aussi Walt disgney; et Manimal(celui qui se transformé en pantére) les vendredis........wé y'avait vraiment pas grand chose a l'époque(on vas cité les choses qu'il y avait pour etre plus bréff ) une chaine qui commence a 17 heure et qui etait super null mais perso je regréte fort cette époque

Commentaire

Ah ! Le bon vieux temps

Des fois on se tapait le discours de Boumedienne deux soirées de suite aprés le 20h. Un vrai bonheur...
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Chargement...
              X