Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je boycotte la Tunisie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Topes là si l'Ayachi !

    Je t'invite sollenellement à écrire cela en post principal , pour que nos compatriotes sachent au moins à qui ils ont affaire .

    Merci d'avance ! :wink:

    Commentaire


    • #32
      Topes ?????

      qque ça veux dire ça my friend

      Commentaire


      • #33
        Azul tarek
        vous savez que la tunisie sans les algériens va mieux ?
        Ah bon elle va mieu! Et nous sans toi on ira encore mieux!

        donc, s'ils vous plait ne revenez plus
        Faudra pas nous le dire 2 fois!

        Commentaire


        • #34
          Azul Tayek Arachi
          ça ne te gène pas de n'avoir aucune parole et de passer pour un hypocrite et un menteur?
          Expliques moi cela alors,
          Tayek Arachi a dit Invitations d'Algériens en Tunisie
          et maintenant tu dis
          vous savez que la tunisie sans les algériens va mieux ?
          donc, s'ils vous plait ne revenez plus
          Alors après, viens nous vanter l'hospitalité et le charme du Paradis Tunisien où les touristes sont chez eux et les Tunisiens pratiquement des étrangers et après viens me parler de frères et bien non merci, des frères comme ça tu vois, c'est bizarre, je n'ai pas vraiment envie d'en avoir.
          Au fait désolée si mes paroles te froissent, mais je pense chacun de mes mots et je ne vois pas pourquoi je te mentirais en te disant le contraire de ma pensée.

          Commentaire


          • #35
            je peux savoir pkoi mon post a été censuré?
            c'est marrant, mais je ne me souviens pas d'avoir écrit de trucs répréhensibles :green:
            Beware the Sneaking Whisperer.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Matoub1
              Mais je trouve que l'Algérie ressemble à la Tunisie en général
              Tu penses?
              Tu as dejas vu un ane a Alger centre toi ?

              A Tunis j'en ai vu, pas loin de l'avenue Lahbib Bourguiba.
              Envoyé par Laayachi
              vous savez que la tunisie sans les algériens va mieux ?
              donc, s'ils vous plait ne revenez plus
              Succube, permets moi d'utiliser ta signature pour repondre a cette Sfendja:
              Ahya din erreb
              " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

              Commentaire


              • #37
                Azul Necroradia,

                je peux savoir pkoi mon post a été censuré
                Blackmore a marqué
                Pas d'insultes !

                Commentaire


                • #38
                  oui, je vois.
                  désolée. je métais laissé emportée par les sentiments :wink:
                  par contre, le passage avec le couple Tunisiens, y avait pas d'insultes dedans
                  Beware the Sneaking Whisperer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Azul Nécroradia

                    par contre, le passage avec le couple Tunisiens, y avait pas d'insultes dedans
                    alors là c'etait peut être Blackmore qui
                    s'était laissé emportée par les sentiments
                    :dude:

                    Commentaire


                    • #40
                      salut

                      Salut tous le monde...

                      tu sais quoi Tarek Ayachi, sans l'Algerie, vous les tunisiens, vous allez morire de fin, c'est l'algerie, qui vous donne presque tous L'électricité..ect.
                      en plus notre pays est plus beau que votre Tunisie, moi quand j'ai entendu parler du Tunisie, j'ai pensé que c'est LE PARADIS, alors quand je suis aller cet été, je pouvais pas suporter, votre place poplulaire,(le Soke) est tres sale, on trouve des ânes dans LES VILLES, oh mon dieu!!! alors qu'en Algérie, ont les trouve même pas dans les villages, on les touve seulement dans, les JBELs...

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul ayazduz ,

                        Tu as dejas vu un ane a Alger centre toi ?
                        Oh tu sais si seulement il y'avait un âne quelque part ici , j'irais le voir de temps en temps mais tu sais dommage , pas ca chez les nordiques . même dans les zoo

                        Voir un âne en capitale n'est pas mauvais , la Grèce fait partie de l'Europe de l'ouest , mais ais courage de critiquer l'âne pour un crétois par exemple , oh qu'est ce que les algériens cassaient de la grèce , ils disaient qu'ils ne sont pas civilisés car ils ont beaucoup d'ânes dans ce bled
                        les touristes suédois payaient une demi heure pour 10 euros , rien que pour faire un petit tour avec .Il est rentable l'âne attention

                        Commentaire


                        • #42
                          Azul A Matoub1

                          L'ane tout comme le fennec et le slougui, est un animal qui fait partie de notre algerianite .
                          Ca fait longtemps que je n'avais pas vu d'ane. Ici l'ane est tellement inconnu, que j'ai du mal a expliquer aux gens, a quoi ressemble un ane. :P
                          Chez moi au bled, dans mon petit village perdu sur les montagnes du djurdjura, l'ane est un membre a part entiere du village. Et j'imagine mal la vie quotidienne des gens sans les anes. :P

                          Mais tu ne verra jamais un ane a Alger, notre capitale. Voila ce que je voulais dire.

                          L'ane que j'avais vu non loin de l'avenu Lahbib bourguiba a Tunis, n'etait pas utilise pour faire des ballades aux touristes, mais le pauvre transportait des sacs de ciment sur son dos.

                          Pour les Grecs, ne me colles pas ce que je n'ai pas dit. :ben:
                          " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Azduz

                            Moi personnellement , je vois des ânes chaque jour que Dieu fait , car habitant la périphérie d'Oran , ou ils pulullent . Mais s'il n'y avait que des ânes ma3lich .
                            Ya dine errabb , parfois on se réveille sur le chant d'un coq :shock: !!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour Blackmore

                              C'est pour ca que tu te leves tot :green: je comprends maintenant pourquoi je te vois sur le forum a des heures matinales pendant que theoriquement les gens au bled sont encore au lit. :green:
                              " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                              Commentaire


                              • #45
                                Non , pour aujourd'hui je me suis levé normalement pour faire quelques petits achats , et ne plus voir personne le reste de la journée ! :wink:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X