Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je boycotte la Tunisie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Toi, tu fais des fautes.
    ( souviens , c'est avec un (s) à la fin pas avec un (t) comme toi, tu l'a écris)

    Commentaire


    • #62
      moi je suis ton papa demande à ta mère
      t'es énervé femmellette voix de femme
      je terépète que je suis ton père ne l'oublie pas ***

      ===============
      Modéré par Anakin : Take care.

      Commentaire


      • #63
        Salut tous le monde...

        tu sais quoi Tarek Ayachi, sans l'Algerie, vous les tunisiens, vous allez morire de fin, c'est l'algerie, qui vous donne presque tous L'électricité..ect.
        en plus notre pays est plus beau que votre Tunisie, moi quand j'ai entendu parler du Tunisie, j'ai pensé que c'est LE PARADIS, alors quand je suis aller cet été, je pouvais pas suporter, votre place poplulaire,(le Soke) est tres sale, on trouve des ânes dans LES VILLES, oh mon dieu!!! alors qu'en Algérie, ont les trouve même pas dans les villages, on les touve seulement dans, les JBELs...

        ????
        malla 7ala
        et quel niveau de discussion !

        le premier dis "sans vous on est mieu" et l'autre répond "notre pays est meilleur que la votre"

        NO COMMENT


        Envoyé par néris
        Peut etre que si on etait a un autre Temps,ou qu'on avait un un autre president ..... ça aurait étè un cas de fermeture des frontiéres ...
        pourquoi pas une bombe nucléaire sur tunis par la meme occasion ?

        Envoyé par Tarek ayyachi
        Salut sarakous
        est ce que vous avez en Algérie ce terme la : Barra Asba ala Sormek ya mnaiek
        si vous l'avez et connaissais, je suis desolé
        tu as vraiment un tres bas niveau culturel et intellectuel ...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par sarakous
          ... femmellettes parce qu'ils sont des aplatventristes tu ne peux rien espérer d'eux tu connais ce dicton: yaklou fi l'ghala oui sibou fi l'mila ce sont des ingrats,arnaqueurs, la dine la mila , les bars sont ouverts pendant le ramadhan,ils boivent une bière et perdent aussitot connaissance et j'en passe...
          supposons que ce que tu dis est vrai, donc vous nous faites vraiment vivre, avec ce que tu viens de dire tu es vraiment pire de tout ce que tu as dis

          Envoyé par sarakous
          ...
          ...Je les connais bien mon frère: tu le gifles il chie dans son froc..
          1- tu te contredis toi meme, puisque lorsque tu les giffles il chie dans leurs froc, explique moi ce qui c'est passé a sfax. et avant ca a sousse.
          2- l'arabe libre "el 7or " comme on dis, ne prononce pas de tels propos.
          "femmelettes... chie dans leurs froc" c'est vraiment des insultes de 5éme categorie (qui date de ma grand mere).

          Commentaire


          • #65
            C'est toi qui a un tres bas niveau ....tu es un animal,....tu es dans notre Forum et tu nous insultes en plus, mal élevé

            Commentaire


            • #66
              un animal ?
              je pense que tu derappe la

              ya t'il un modérateur qui puisse enlevé ses insultes ?????
              ou je demande trop

              Commentaire


              • #67
                Un grand sourie s'est dessiné sur mes lévres quand j'ai lu cette article
                http://www.algerie-dz.com/article914.html
                On est loin des événements de SFAX :wink:
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #68
                  ça ma drolement fait rire aussi
                  comme quoi on est pas rancunier
                  a quant l'inverse ? des toons chez nous!!!!
                  malaa jawwww

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonjour tout le monde,
                    Excusez moi, je réponds a ce message un peu tardivement, mais je n’etais pas au courant de son existence.
                    En ce qui me concerne, je ne suis pas pour le Boycott. non pas pour contredire les autres (Hacha Lillah), mais parce que j’ai un avis en ce qui concerne ça. Car si on commence a Boycotter les pays chaque fois qu’il se passe un événement qui ne repend pas a nos principes.. on va boycotter pas mal de pays au monde (il y’en pas beaucoup) et on finira par aller nul part. C’est comme ceux qui pensent du mal de l’Islam et ne veulent pas l’approcher car certains musulmans agient mal ou donnent la mauvaise impression.
                    La Tunisie,Fait partie du Grand Maghreb, faisait partie de la Numidie et du grand Pays Amazigh, et ce n’est a cause de certains Tunisiens ( dieux sait qui sont) que nous allons le faire. Les bons et les mauvais sont partout dans le monde ( même en Algérie )
                    Je suis contre la Violence, le Mépris et tte sorte de Racismes, et ça me fait tant mal de voir tout ce qui se passent dans le monde, mais que faire, que faire (a notre niveau, la ou nous sommes, sans moyens..)

                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #70
                      Azul thirga

                      Tout à fait d'accord les tunisiens sont nos fréres, malgré quelques chamailleries fraternelles.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #71
                        un séjour sans commune mesure

                        je rentre de djerba; l'accueil a été plus que chaleureux où que nous allions; les tunisiens ont été très prévenants dès que nous disions que nous sommes originaires d'Algérie. Ce n'est pas à cause d'un groupe de personnes que nous devios systématiquement mettre une croix sur un peuple. L'excursion dans le sud tunisien nous a conduit entre autre à Chenini, où des berberes y vivent encore dans des conditions loin de la modernisation (ils ont l'eau et la lumière que depuis peu). Franchement porter un jugement catégorique m'attriste pour avoir vécu le contraire de ce que raconte certains.

                        Amicalement au Peuple Magrébin.

                        PS : ils ont une eau de vie de dattes excellente
                        La colère ou La joie, c'est ce que l'on peut lire sur un visage.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X