Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un autre corp,je prefere dire un corp qui a un plus sur la personnalité,je opte pour Daniel Craig.

Commentaire

un corp parfait remodelé par les arabes en andalousie

Le mixage dans l'andalousie. le corp africain, le nez gitan, les yeux arabes,
      les cheveux grec, la bouche, etc...... la beauté est mediteranenne et elles savent faire vibrer le corp et les cordes vocales. y a rien ailleur. Tout est chez nous et à la porter de la main.

Commentaire

midou garde ton visage quand même

merci zaki123
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

le géni arabe

lorsque les arabes entourait le nouveau née du cheval selection apres selection retouche apres retouche ils ont finit par la créer la race du cheval arabe. en andalousie c'etait presque pareils. ils ont crée l'harmonie feminine
          si les arabes n'etaient pas là il n y aura ni beauté ni cheval ni conquete des amerique ni bresil ni amerique ni oceanie
          et si les isrelites n'etaient pas aller en europe il n' y aurait ni tissu ni mecanique ni medicament.
          les enfants d'abrahame ce n'est pas pour rien que Dieu les avait choisi

Commentaire

zaki

salam khay

dis moi pourrais-tu me donner le nom de cette chanteuse je trouve qu'elle chante super bien

désolée pour le hors-sujet:22:

Commentaire

Je me changerais en un beau grand oiseau pour m envoler très très loin, pouvoir me déplacer dans ce beau grand ciel bleu où et quand je voudrais!

Commentaire

zut alors, j'aurai dus choisir un bébé foque, il se deplace librement dans l'eau des glaciers

Commentaire

@abaya
                  le chanson est apparemment pastora un groupe catalan. Dans le clip c'est une étudiante qui fait la chanteuse elle s'appelle gina et elle a un blog sur youtube elle se dit étudiante de 23 ans en design a barcelonne.
                  le groupe lui est ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=bVViddv_-oM&feature=user

le clip propose ici une panoplie de corps a choisir pour troquez le sien

Angela va sûrement aimer le jeu du cerceau

Commentaire

Bonsoir Algerienne77 !!

je garde le mien el hamdoulilah

Commentaire

• J'en choisirais un qui supporte sans prendre un gramme le chocolat, la mayo, les fromages,la crème, le pain, l'huile d'olive, berkoukes, tikerbabines, et tout ce dont je raffole.
                      C'est déjà assez dur de perdre mon corps, je ne vais pas en plus devenir herbivore.

Commentaire

• Quoique le mien je l'assume parfaitement (ça depa des jours et des hormones ) celui de Sophia Loren me dirais bien
                        Dernière modification par absente, 21 juillet 2008, 20h18.

Commentaire

• J'ésite ...

J’hésite entre celui de Zizou (mon sosie) :

Celui de Schwarzi :

Celui de The Rock :

Et celui de Mouhannad (l’acteur turc qui a fait ravage dans les pays arabes a cause de son feuilleton « Nour » où il joue le rôle principal) :
                          Truth seeker

Commentaire

• bonsoir alg1977

coucou l algerienne
                            quel imagination allah y barek

alors moi je voudrais bien jouer le jeu non seulement çà mais des que je pourrais je vais pas dire tout les jours mais presque si je peux je m'y tiendrais
                            je changerais bien de corps tout les jours juste pour le fun pour le délire

aujourd'hui : l homme invisible
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• Salladin, tes photos sont déprimantes

Commentaire

• génie

opte pour zizou et oublie les autres...

d'un point de vue féminin je trouve ces corps désolant berk berk berk:22: (ché pas pour celui du turc)

Commentaire

Chargement...
                                X