un autre corp,je prefere dire un corp qui a un plus sur la personnalité,je opte pour Daniel Craig.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous deviez renoncer à votre corps pour en choisir un autre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
un corp parfait remodelé par les arabes en andalousie
Le mixage dans l'andalousie. le corp africain, le nez gitan, les yeux arabes,
les cheveux grec, la bouche, etc...... la beauté est mediteranenne et elles savent faire vibrer le corp et les cordes vocales. y a rien ailleur. Tout est chez nous et à la porter de la main.
Commentaire
-
le géni arabe
lorsque les arabes entourait le nouveau née du cheval selection apres selection retouche apres retouche ils ont finit par la créer la race du cheval arabe. en andalousie c'etait presque pareils. ils ont crée l'harmonie feminine
si les arabes n'etaient pas là il n y aura ni beauté ni cheval ni conquete des amerique ni bresil ni amerique ni oceanie
et si les isrelites n'etaient pas aller en europe il n' y aurait ni tissu ni mecanique ni medicament.
les enfants d'abrahame ce n'est pas pour rien que Dieu les avait choisi
Commentaire
-
@abaya
le chanson est apparemment pastora un groupe catalan. Dans le clip c'est une étudiante qui fait la chanteuse elle s'appelle gina et elle a un blog sur youtube elle se dit étudiante de 23 ans en design a barcelonne.
le groupe lui est ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=bVViddv_-oM&feature=user
le clip propose ici une panoplie de corps a choisir pour troquez le sien
Angela va sûrement aimer le jeu du cerceau
Commentaire
-
J'en choisirais un qui supporte sans prendre un gramme le chocolat, la mayo, les fromages,la crème, le pain, l'huile d'olive, berkoukes, tikerbabines, et tout ce dont je raffole.
C'est déjà assez dur de perdre mon corps, je ne vais pas en plus devenir herbivore.
Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir alg1977
coucou l algerienne
quel imagination allah y barek
alors moi je voudrais bien jouer le jeu non seulement çà mais des que je pourrais je vais pas dire tout les jours mais presque si je peux je m'y tiendrais
je changerais bien de corps tout les jours juste pour le fun pour le délire
aujourd'hui : l homme invisibleOn n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
Commentaire