Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem a tout compris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on te vois parler comme sa endirais t son porte parole
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

l'imprevisible

humour macabre
      non tout simplement de l'humour noir.

Dilem est un doué. Il faut être capable de lire entre les lignes.
      Je trouve qu'à travers ces dessins , il en dit plus qu'un long discours.
      Perso, je lui designerai la médaille d'or pour l'expression qui fait mouche.
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

il aurais pue faire une caricature pour les glorifier pas pour ecraser l'image de notre cher algerie
        Je trouve cette caricature d'une réalité frappante et pas seuleument pour l'Algerie.
        .
        Une petite analogie de 1944 pour mieux visionner en une phrase ce que cette caricature pourrait suggerer
        .
        L'Algerie martyrisé, l'Algerie brisé, l'Algerie trahie mais l'Algerie libéré, vive l'Algerie.
        .

Commentaire

btp50 ou est la relation entre la gloire des judoka algeriens et cette caricature ,il faut lire plus loin
          oui vive l'algerie ds tout c etat

Commentaire

btp50 ou est la relation entre la gloire des judoka algeriens et cette caricature ,il faut lire plus loin
            Les caricatures, notamment dans la presse écrite sont à visée sociale, politique, toujours critiques....
            Dilem a profité des deux médailles de judo pour faire sa critique
            Les médailles ne sont dans la caricature que comme un truchement, un décor.
            L'essentiel est la critique sociale, les violences en Algérie.
            Une caricature n'a de sens que lorsqu'elle critique et provoque.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

il est en retard il a pue la faire avt c jeux, c mon point de vue c du n'importe qoi et chacun son avis

Commentaire

@ innocence
                .
                Le judo n'a aucune espece d'importance dans la caricature, Dilem le relegue au dernier plan, il ne fait que s'en servir pour passer un message dans la mesure ou tout le monde à les yeux braqués sur le sport.
                Dilem ne fait que se servir du judo du tatami pour passer un autre message, qui n'a rien à voir avec le support, ou du judo en tant que tel.
                L'accent est mis sur le tatami et c'est tout.

Commentaire

j'ai compris ne t'en fé pas mais j'ai donner mon point de vue c tout

Commentaire

ha oui c vrai ,zut j'ai oublier ,on doit dire que tout est parfait chez nous ,tout roule a merveille ,y' a pas de violence ,y' a pas de sang ,rien de tous ça ,le paradis quoi !!

Commentaire

@ innocence
                      .
                      J'ai du raté quelque chose, parceque je ne vois pas ton point de vue dans le trehad

Commentaire

revo presqe partout ds le monde y'a la tuerie,des probleme ds tout genres,et faut pas dire ce q'on a pas dis

btp bein ma vue c que je suis contre cette caricature voila c bon la

Commentaire

ha oui c vrai ,zut j'ai oublier ,on doit dire que tout est parfait chez nous ,tout roule a merveille ,y' a pas de violence ,y' a pas de sang ,rien de tous ça ,le paradis quoi !!
                          ben oui c'est ca ! il faut faire dans l'autocensure.. et comme ca y aura plus de violence si personne n'en parle …c'est logique .... il faut s'auto convaincre que tout va bien... et tu verras avec le temps ... tu vivera dans un autre monde ... un monde fous ...
                          Anakin

Commentaire

revo presqe partout ds le monde y'a la tuerie,des probleme ds tout genres,et faut pas dire ce q'on a pas dis
                            innocence ,moi comme toi ,comme btp ,bachi zwina ...et tout les autres ,tout le monde presque ,ont envie que ça s'arréte .

la seul différence ,c'est que certains pensent ,qu'ils faut les dénoncer pour voir leur fin arrivé ,et d'utre ne les dénoncent pas ,tout simplement et souhaite que ça va se terminer .

tt les reste ,ce n'est qu'une carricature ;

Commentaire

bla bla bla

et alors va t il changer quoi que ce soit avec ce dessin??

donc comme a dit lui : bof !!!

Commentaire

c est ca son niveau le dilem le con?

mon plus petit gamin a de meilleurs idees,

Commentaire

Chargement...
                                X