Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassim
    a répondu
    Dis Stanislas : Tu te fous de moi ou quoi?!

    Envoyé par Stanislas
    En lisant les post de Blackmore et de double 6 sur le selecto
    Je voulais lancer un sondage sur la boisson préférée des algeriens ( non alcoolisée bien sur )
    ESt vous donc plus hamoud ou coca ?
    merci de répondre
    La charte d'applique à tout le monde et il est bien précisé de bien choisir le bon forum avant de poster! Et si t'as du mal à comprendre la charte, prière de demander de l'aide dans le forum adéquat!

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Salut anakin


    Je me susi pas trompé . j'ai pas posté ce message pour le fun

    je voulais savoir comment une petite compagnie algérienne de boissons gazeuses a su resister a la puissance du marketing de coca.

    J"ai un peu rigolé sur le hamoud ( dixit 113) et c'etait vraiment un sondage pour voir quel est la part de marché de chacun

    Mais si tu vois qu'il faut le deplacé . c'est a toi de voir

    :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ouf! nous savons enfin qui a voté pour Coca :green: La preuve que je ne touche rien de chez les fréres quelque chose

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Désolé pour les protectionnistes : Je suis très Coca!

    Sinon, une question pour Stanislas : Dis-nous une seule raison qui t'aurait poussé à poster ce sujet "light" dans "Le Grand Débat"? Please, relis la charte! :x

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    Le pere fouétard est la aussi,mais je n'ai pas à faire à lui.
    Cela veut dire que tu n'est pas sage stanislas,le pere fouetard a du lire ta participation au forum, et certain de tes messages ne lui ont pas plus!! :green:

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    par contre nous a le droit qu'au pére fouetard :wink:

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    a part si le st nicolas de la lorainne fait un miracle
    Je lui demanderais la prochaine fois qu'il viendra me voir.Puisque j'ai été sage,j'ai bien le droit à ça!! :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Salut sharezad


    C'est tout a fait norrmal , plus la quantité de production est importante et plus le prix baisse et comme coca et hamoud ne jouent pas dans la même cour . ne t'attend pas a voir du hamoud au même prix du coca
    a part si le st nicolas de la lorainne fait un miracle :green:

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    AZul,
    personellement je prefer le hamoud au coca.Il faut quand meme dire qu'une bouteille de hamoud en france est plus chere qu'une bouteille de coca.

    Laisser un commentaire:


  • Nour-USA
    a répondu
    Votre soda s'appelle "Hamoud"??Cool... Donc, une femme peut s'attabler a un café et dire : je voudrais un Hamoud bien frais?? Dans ce cas,je vote pour Hamoud et , pourquoi pas, pour Boualem aussi

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    entiérement raison j'etais injuste en ne montrant que hamoud

    allah ghaleb ? j'adore le hamoud comme dit gad ! :green:


    En fait que represente les deux compagnies en terme de pourcentage de marché ? et pourquoi hamoud ne fait jamais de pub à l'instar de coca

    Un ami qui a une superette m'a dit qu'il vendait 9 caisse de hamoud contre une de coca !!!!!! chaque jour

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Hé double6 , on dirait que les frêres Othmani te versent des commissions ! :green:
    Bezzaf ya sahbi , tu me rappeles Marie José Perec qui s'est engueulé avec Nelson Monfort juste parceque le cameraman ne cadrait pas le nom de son sponsor sur son Tee shirt ! :green:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ton choix au moins est clair ya Stan. Avec un poster pareil on peut pas se tromper

    Moi je prefere Hamoud aussi. Mais pour la transparence j'affiche ce qui suit

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Coca Cola est une boisson qui a beaucoup d'adeptes en Algérie , mais aucune marque ne réussira à détroner le plus vieux soda du pays .

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a crée un sondage Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

    Hamoud Boualem / Coca Cola David contre Goliath

    33
    hamoud Boualem
    60,61%
    20
    Coca-cola
    6,06%
    2
    Autres
    33,33%
    11
    En lisant les post de Blackmore et de double 6 sur le selecto

    Je voulais lancer un sondage sur la boisson préférée des algeriens ( non alcoolisée bien sur :wink: )

    ESt vous donc plus hamoud ou coca ?
    merci de répondre :green:


Chargement...
X