Tlemceniettes Allah y barek, généralement les yeux verts ou bleux....papapapa cilimaaa!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les plus belles filles d'Algérie ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ahem...
.... ouais elles sont trop discrètes tlemceniyètes... elles ont un certains charmes lah ibèrèk (je dis pas "on" ca fait prétentieuse
)...
elle porte de l'or en kilo?? ouais lors des mariages c'est normal chedda taana elle est fait de vrais bijoux...
bon arrèter de parler des tlemceniyètes je dois aller dormir plus le temps de venir objecter vos propos:22:
mk: exagères pas khay elles n'ont pas toutes les yeux bleues ou vertsje suis une pure tlemceniya et j'ai les yeux bruns orangès... mixeté fi tlemcen hèy hèy mashalah
Commentaire
-
Et les belles que vous croisez à alger , leur familles sont originaire des régions cité ci dessous.
je vote Bougie en premier.
Ensuite la grande kabylie en général.امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم
Commentaire
-
ne t'emporte pas mon ami Ubuntu
tu sais bien que Alger c'est grand et la grande composante vient de en dehors d'Alger (même la casbah a la venue des français en 1830, y avais le quartier des kabyles , l'autre de bsakra ....ect) sans oublier que la grande composante actuellement est d'origine kabyle. donc une ville trés hétérogène , c normal c la capitale.
mais si pour te faire plaisir, je vote beauté algéroise ....t'es plus déçu comme ça !!
Commentaire
-
ta oublier telemceniet serieux slim fait un tour labas chez les 13 avat que tu décide de te marier ,c'est mieux que vos beugeotj'ai peur pour toi , bon peut etre la meme chose coté blonde , peut etre pas coté brune .
mais bon si je vote je peut pas choisir .
Commentaire
Commentaire