Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et non je suis fille unique...mais pourquoi petite soeur au fait???
    Nothing in particular
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

• twalame...

Rabba diaoué laksame malla!
      Amine ya Rebbi
      dites tous "Amine"

lol , wellah walou

Commentaire

• Amine ya tamedith meme si "wallah walou"!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• Je suis allé travailler quelques semaines à Béjaïa avec de jeunes collègues célibataires.
          Ils allaient tous (!) rentrer chez eux mariés. Vous savez, les grands orages de l'année dernières avec foudre et tout et tout.

Morale : les béjaouiyates sont belles, mais les mecs de chez moi sont les plus charmeurs !

Je vote pas pour pas avoir affaire à la tigresse (de l'est) qui m'appelle maintenant.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• je crois que vous connaissez pas bien l'algerie..
            la beauté en algerie se trouve sur l'axe djelfa-laghouat-tiaret-m'sila et aussi tlemsan
            ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

• yasserkasser

ki olthom mèhèbèwch i'èmnouni

Commentaire

• ki olthom mèhèbèwch i'èmnouni
                Mdrrr pour l'accent..

Commentaire

• la femme kabyle choisi pour leur caractere ..oui c'est vrai ..mais pour leur beauté non je suis desolé..
                  je suis algerois et j'avoue que les algeroise et les kabyles et les oranaises sont les moins belles
                  ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

• la femme kabyle choisi pour leur caractere ..oui c'est vrai ..mais pour leur beauté non je suis desolé..
                    je suis algerois et j'avoue que les algeroise et les kabyles et les oranaises sont les moins belles

tu vas te faire des ennemis y'a bcp de zwèwa hnaya ....

ca dépend walah moi ma meilleure pote est oranaise et mashalah elle est charmante

Commentaire

• le pro de l'algérie reviens

non c plutôt l'axe des blonde bijaya jijel tlemcen ou des village exemple mazouna , coté mila , .... je dirai les région ou les turques sont rester trop longtemps quoi mohanad w jma3tah ...

alors il faut faire des categorie
                      qu'elle sont les plus belle brune en algérie je dirai l'oueste sans hisitation
                      qu'elle sont les plus belle blonde la se sera difficile

mais la vérité y a pas mieux que les blanche avec des cheveux noir yeux claire (genre émir abdelkader quoi mais les femme biensure)

Commentaire

• nadir, tlemceniennes sont pas toutes blondes .... et elles ont pas toutes les yeux clairs:22:

maverick
                        acam?? l'accent mè3ègbèkch

Commentaire

• oui je sait j'ai dit qu'il y a bcp de blondes c'est tout !
                          donc il faut partager on parle de qu'elle type

bon j'ai dit j'hésite mais bon comme y a pas le choix tlemcniet j'ai voté l'ouest pour les brune j'hésite pour le blonde , peut être tamadit m'invitera a faire un tour a bougie

Commentaire

• lol saha khay

oui t'as vu y'a pas le choix tlemcenienne donc je m'en vais encore une fois je compresse mes nerfs la

Commentaire

• excusez mon incrustation dans ce debat ou je suis completement profane.. mais pour les tlemcenienne on dit generalement que leur mariage est tres selectif: origines et richesse obligatoires parait-il.

C'est peut etre la raison pour la quelle elles n'ont pas ete mise dans le vote ?

En tout ca j'aime trop leur accent (qd c'est une femme qui parle biensur).

iwa allak wahed 3andah oufa

... MDR..

Commentaire

• ok khti
                                tu sait quoi entre nous (j'espere qu'il nous entend pas) tamadit aime une bijawiya alors il voit bijaia sur la carte de l'algérie grande comme la france alors telemecen il pris pour le maroc

oui Mavrick , mais ils marient pas leur mec au reste du pays je pense pas leur femme
                                je déteste ça chez eux
                                Dernière modification par Nadyr, 24 août 2008, 21h06.

Commentaire

Chargement...
                                X