Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avoue tlemceniyines itzawjou khè binèthoum mais après si y'a quelqu'un de bien ailleurs pourquoi pas ... mème si ce cas est rare:22:

bonne soirée a tous bye

Commentaire

• salam

salut tout le monde!!!!

Toutes les algériennes sont belle , quoi que comme je suis jijliya , je trouve qu’ à jijel on a des très belles femmes, blondes aux yeux bleus, ou brunes aux yeux noirs, j’aime aussi les femmes de annaba (surtout les brunes), les constantinoises et les chawiyats, stayfiyats, qbayliyat et tout l’est , pour les femmes du sud et l’ouest , je les connais pas mais je suis sur qu’elles sont aussi très jolies

Nb/ une femme m a dit qu’a sidi belabess (ouest) y a des très jolies femmes !!!!!

Commentaire

• Le sondage donne une bonne indication sur l'origine des sondés
        héhéhé

Est-il nécessaire de faire un sondage sur le chauvinisme chez nous ?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• tamedit n-was

les suédoises sont superbes aussi , elles nont pas été citées dans le sondage
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• je vote pour les kabyles

ptite et grande kabylie
            http://www.hiboox.fr/go/images/image...1e104.jpg.html

Commentaire

• 42,86 % pour les Kabyles

d'après ce sondage, la beauté Algérienne est concentrée en Kabylie

Commentaire

• bjr , la beauté ne manque pas dans toutes les régions d Algerie !

mais je classe Jijel en premier donc je vote Jijel , Jijel , Jijel !!!!!!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Eh Ils Sont Ou Les Oranais On Attend Vos Votes

Commentaire

• moi aussi j'ai une préférence pour les kabyles mais il y a aussi de très belles filles originaires d'autres régions. la beauté est partout.
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

• dire que ds telle région ils sont beaux par rapport a d'autres , reléve d'une affaire de gout pas d'une vérité .......Surtout qu'ils y'en a certain ,ils ont des gouts de chiante

les gouts et les couleurs ........!
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• 42,86 % pour les Kabyles
                        Soit aussi 42,86 % de kabyles sur fa, même un simple sondage n'a pas pu échapper au chauvinisme.
                        PS/ le sondage reflète plutôt l'origine des membres de fa
                        Jai voté chawiyates et je rajoute naylyates.

Commentaire

• Le sondage reflète peut-être l'origine des votants mais on peut aussi voter pour la région d'origine de notre bien-aimée...
                          Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

Commentaire

• - chaque région à une spécificité de la beauté de ses jeunes filles , le gout et le teint ne se discutent pas .
                            -Mrs a vos choix pour le mariage !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Le sondage reflète peut-être l'origine des votants mais on peut aussi voter pour la région d'origine de notre bien-aimée...
                              Ah oui t'a raison j'ai oublié ce critère

Commentaire

• Ca se voit qu'il n'y a pas de filles de Ain el Halloufa...
                                Autrement, ce seraient elles les gagnantes...

Pffffff
                                Bande de chauvins !
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X