Annonce

Réduire
Aucune annonce.

karimbarbu s'est marié!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nos félicitations pour toi dans ta nouvelle vie à deux.Bcp de bonheur et bcp de bébés

Commentaire

Félicitations aux nouveaux mariés

Kolchi mabrouk

Commentaire

Le voyage de Nouredine et Noura (20)
        Epuisés, le couple est rentré à Blida. A l’aéroport d’Alger, le frère de Nouredine est venu les attendre, les bras ouverts pour les cadeaux.
        El hamdoulillah !! Vous êtes revenus de l’enfer !! Dans la voiture qui les ramenait vers Blida, Nouredine et Noura n’ont pas beaucoup parlé. Se contentant de regarder le paysage et de s’attarder sur les Algériens d’Algérie, traînant à la recherche d’espoir. Le couple a flotté dans des sentiments contradictoires. Bien sûr que l’Islam a raison. Contre tout, contre les autres, contre la modernité et les libertés individuelles. Bien sûr que Nouredine et Noura sont dans le vrai puisqu’il n’y a qu’une seule vérité. Indépassable et insurmontable. Mais la querelle est vieille, aussi vieille que le monde.
        L’Occident et l’Orient. La raison contre Dieu. Le plaisir contre l’adoration, leur avait expliqué le bouddhiste communiste d’origine juive dans le train pour Rome.
        Les Musulmans sont stupides, il faut donner l’Islam aux Suédois, ils en feront quelque chose de bien, leur avait prédit l’Algérien sans papiers à Paris. Rentrés à la maison, le couple a longuement embrassé ses enfants. Puis ces derniers mis au lit, ils ont mangé dehors et Noura n’a pas eu à faire la vaisselle. Ils ont dormi malicieusement et le matin, se sont réveillés un peu tard. Devant sa glace, Noura s’est longuement observée. Jolie, les yeux profonds, les lèvres pulpeuses. Une belle femme.
        Nouredine chéri…
        Oui ? Un temps d’hésitation. Le miroir renvoie toutes les images. Les mauvaises et les bonnes. Le miroir ne réfléchit pas mais fait réfléchir. C’est dans les miroirs qu’on voit les autres parce que c’est dedans qu’on se voit.
        Oui ? insiste Nouredine en train de réparer son lecteur MP3.
        Tu tiens vraiment à ce que je garde mon hijab ? Nouredine a répondu sans réfléchir.
        Si tu l’enlèves, je vais au bar… Ça aurait pu finir comme ça.

un petit cadeau de mariage
        a prendre au second degre
        je sais que t aimerais un bon morceau de van hallen
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

felicitations karim!!! aimes la beaucoup ne cherche pas trop a la comprendre, dis lui toujours oui..fais ce qui te plait apres..et tu vivras heureux!!
          Si ça, c'est pas oeuvrer pour la paix des ménages!

Les gars, vous devriez en faire une devise universelle! Tout le monde y trouvera son compte et vivra heureux!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Eh bah c'est une grande nouvelle

Toutes mes félicitations Krimo

Commentaire

karimbarbu s'est marié!!
              felicitation !!
              je lui souhaite une longue et heureuse vie avec son epouse et inchaa allah pleins d'enfants !
              l9ouba l' 3zara b7al na

Commentaire

Felicitation Karim, lakouba les enfants inchalah

Commentaire

karimbarbu s'est marié!!

felicitation karim.
                  les enfants c pour qd???
                  rebbi yehanik
                  a nerrezz wala nknou

Commentaire

Félicitations Karim. Long et heureux mariage à vous deux.

Commentaire

Youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii!!!

J'y crois pas!

Koulchi Mabrouk Karim!
                      C'est une super nouvelle, je suis vraiment heureuse de savoir que tu as enfin trouver escarpin à ton pied et je vous souhaite énormément de bonheur.

VIVE LES MARIES!!!

Alors où est-elle cette petite barbouchette? Tu nous la présente?

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

ah bah c'était pas trop tôt!!! j'allais partir en recherche ! et fair ela liste de mes cousines potentielles!!!!

sans rire, toutes mes félicitations, yajal koulchi mabrouk!!!!

ps: suis les conseils de tam, il a compris l'essentiel...
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Mabrouk Karim, belhna inchAllah. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

Commentaire

Felicitations Karim !!!!!! Sacré surprise que tu nous as fait là, tu as trouvé celle qui va devoir te supporter Je lui souhaite beaucoup de courage à ta femme car il va aussi falloir qu'elle manie la patience avec dextérité Tu m'aurais prévénu, je t'aurais ramené Idbalen pour égayer la fête et je t'aurais fait une démonstration d'un art ancestral de notre pays Ce n'est pas trop tard, c'est mon cadeau pour cette bonne nouvelle

Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

koulchi mebrouk !!!!!!!!!!!

La3kouba el temina.

Commentaire

il y a eu pas mal de mariage ces derniers temps ...

félicitations barbichu

Commentaire

Chargement...
                                X